Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nawis

Projet d'animation BPJEPS LTP

Message non lu par Nawis » 22 avr. 2010 16:30

Bonjour chez vous ^^
je poste par ici car je voudrais avoir des avis, des expériences, des ressenti, de l'aide...je prend tout concernant le projet d'animation demandé en BPJEPS LTP.
Je galère avec mes objectifs généraux et mes objectifs opérationnels !!!
SVP aidez moi, éclairez moi un peu car j'ai l'impression que ce que j'ai pondu est totalement faux (enfin pas tout d'après mon formateur...)
J'attend votre aide avec impatience ^^

tatami

Re: Projet d'animation BPJEPS LTP

Message non lu par tatami » 09 juin 2010 17:42

je suis dans le même cas que toi. Moi je galère avec les outils d'évaluation... Qui galère ce dossier!
si tu veux on peut se les échanger. Mais je dois le rendre dans 2 jours, je suis aux Céméa

Kana

Message non lu par Kana » 11 juin 2010 15:33

Bonjour,

J'ai mon bp, donc si vous voulez je peux lire votre dossier et vous apporter une aide si besoin !!

mawa

Message non lu par mawa » 03 févr. 2011 18:04

bonjour

a tous je vien d 'entamer une forma bpjeps ltp et je suis en alternance dans un centre social je patoge un peu avec tous ce qui demarche d enquete le diagnostic et le projet si l un d 'entre vous ou plusieurs peuvent m eclairer sont les bienvenues

Inconnu

Message non lu par Inconnu » 07 févr. 2011 10:00

Oui moi je doi rediger mon projet d'action d'animation le dernier j'ai un peu de mal sur l'egalite homme femmes discriminations?

Voici mon mail slovedetoi@hotmail.fr

sophie

Message non lu par sophie » 08 févr. 2011 11:41

salut!je commence a preparer mon bp ltp; toutes les infos sont bonnes a prendre; pe tu me parler des epreuves de selection?? merci ;)

déborah

Message non lu par déborah » 14 févr. 2011 10:17

st ce que je peu t envoyer mon dossier afin k tu regarde si je suis sur la bonne route.
merci

sophie

Message non lu par sophie » 14 févr. 2011 18:45

salut!je prepare la rentrée de septembre 2011 en bp jeps ltp peux tu m'aider???

mathilde

Message non lu par mathilde » 23 févr. 2011 14:32

sophie, ton bpjeps ltp en septembre c'est où ? avec qui ? j'en cherche un septembre justement, mais c'est pas facil de trouver

sophie

Message non lu par sophie » 25 févr. 2011 14:43

salut mathilde,
le bpjeps ltp que je prepare va se dérouler a Metz d'octobre 2011 à octobre 2012.Des tests d'évaluation sont prévus en juin.Pour plus d'infos tu peux aller voir sur le site de l'UFCV.(dossier de candidature à rendre pour mai) ;)

Répondre