Bonjours!
Je suis actuellement en formation BP JEPS LTP et donc en stage dans un centre de loisirs. Je dois réaliser un projet d'animation, et le rédiger.
J'ai donc présenter la ville, la structure de mon lieu de stage et fais mon constat.
A partir de se constat, il en est ressortie qu'il n'y avait pas d'initiation à des expériences scientifiques au sein des activités proposées dans la structures.
En conséquence j'ai voulue axé mon projet d'animation sur ce constat fait.
Ainsi, sur les vacances d'avril 2011 je souhaitais mettre en place des matinées d'initiation à des expériences scientifiques.Pour débouché à une rencontre avec les parents le dernier soir, où les enfants pourront leurs présenter et leurs expliquer ces "expériences" faites sur ces 2 semaines. Chacun pourra repartir avec un petit livret, expliquant ces "expériences".
La où je bloque, c'est dans la périnété de cette action, car comme on me la signaler se que j'ai présenter n'est pour l'instant qu'un projet d'animation mais un projet d'activité.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A Bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)