Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

BPJEPS

Message non lu par vanessa » 30 août 2010 20:56

Je passe l'écrit demain pour le BPJEPS spécialité animation sociale. ça fait 4 ans que j ai arrêté l'école et j'ai travailler qu'un mois dans une association. Est ce que cet écrit est donné à tout le monde ou est ce que c est vraiment difficile?

valerie

Re: BPJEPS

Message non lu par valerie » 29 janv. 2011 21:54

bonjour avez vous des exemples d ecrits de bpjeps animation sociale svp:::merci

Fanny21

Message non lu par Fanny21 » 15 févr. 2011 11:31

bonjour a tous ,
moi aussi je veux passer mon bpjeps et je voudrais savoir comment m'y preparer, y a t'il des livres , des sites ?
merci d'avance car je n'y connais rien du tout :)

cindy

Message non lu par cindy » 15 févr. 2011 12:41

boujours

moi aussi j'aimerais passer le BPJEPS, mais je sais pas comment et ou s'incrire ce qu'il faut pour cette formation, j'ai 18 ans j'ai mon bac en poche et je suis en fac de droit, je veux absolument faire se BPJEPS en Lorraine. Donc touts informations met utile ^^, frais d'inscription si il faut de l'expérience et autres merci beaucoup

nina

Message non lu par nina » 16 févr. 2011 03:16

Diplômée d'un bpjeps ltp, je vous transmets un sujet que j'ai créé il y a quelques années. Beaucoup d'infos c'est un post très complet riche et varié, à vous de piocher les renseignements qui peuvent vous être utiles ;)

http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 04&t=17504

Bonne réception!

Répondre