Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Audreydrey
Re: @ Roxy
Coucou!
Je pars très prochainement avec Fram en tant que pilote vacances...
j'ai une formation d'agent d'accueil, j'ai fais une saison pour look et là je me lance dans l'animation avec un poste "moitié-moitié" (accueil/anim).
je suis un peu stressée, je chante comme une gamelle, je prends des cours de danse pour être au top...mais je ne suis jamais montée sur scène...
J'ai l'esprit un peu fou-fou qui va avec le poste, mais pour le concret j'y vais vraiment au feeling.
Aurais tu quelques conseils à me donner stp???
merci merci
Je pars très prochainement avec Fram en tant que pilote vacances...
j'ai une formation d'agent d'accueil, j'ai fais une saison pour look et là je me lance dans l'animation avec un poste "moitié-moitié" (accueil/anim).
je suis un peu stressée, je chante comme une gamelle, je prends des cours de danse pour être au top...mais je ne suis jamais montée sur scène...
J'ai l'esprit un peu fou-fou qui va avec le poste, mais pour le concret j'y vais vraiment au feeling.
Aurais tu quelques conseils à me donner stp???
merci merci
-
Meg 69
Re:
Salut tout le monde, j'ai bien suivi cette discution.. Je rentre tout juste d'un voyage avec lookea.. J'ai adoré. J'ai actuelement 18 ans.. et je passe mn bac en fin d'année. Je voulais savoir si j'avais des chances de pouvoir travailler en renfort juillet et aout. Sachant que je parle langlais lespagnol et litalien. et que J'ai bcp de voyages en poches.. jador les nouvelles cultures..
Donc j'ai envoyé CV + LM à Look et Club med.. & sous comben de temps on a une réponse?
Merci de vite me répondre
Donc j'ai envoyé CV + LM à Look et Club med.. & sous comben de temps on a une réponse?
Merci de vite me répondre
-
Just
Re:
Salut tout le monde!
J'ai 20 ans et deux saisons d'experience (renfort juillet et août) en animation résidence de vacances/village-club. Etant actuellement en séjour Erasmus à Berlin, je n'aurai cet été que le mois d'août de disponible.
Pensez-vous que je puisse arriver à trouver un contrat d'1 mois seulement avec un T.O. (à cause de désistements ou autres...)?
Y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à partir seulement 1 mois?
Merci pour vos réponses!!
J'ai 20 ans et deux saisons d'experience (renfort juillet et août) en animation résidence de vacances/village-club. Etant actuellement en séjour Erasmus à Berlin, je n'aurai cet été que le mois d'août de disponible.
Pensez-vous que je puisse arriver à trouver un contrat d'1 mois seulement avec un T.O. (à cause de désistements ou autres...)?
Y'en a-t-il parmi vous qui ont réussi à partir seulement 1 mois?
Merci pour vos réponses!!
-
Meg 69
Re:
Merci de la rep, Mais j'avais compris que l'on pouvait etre en renfort juillet -aout./ Ce que je voulais savoir c'est que je n'ai vraiment aucune expérience dans l'animation. Juste bcp de voyages et de langues en poches....
& Jsuis vraiment impatiente... mais jai deposé CV et LM et c sous combien de temps la réponse... ?? generalement?
& Jsuis vraiment impatiente... mais jai deposé CV et LM et c sous combien de temps la réponse... ?? generalement?
-
Just
Re:
Meg, en géneral, le BAFA est obligatoire pour travailler en club avec un T.O., surtout qu'en débutant on commence très souvent par un public enfant(mini-club). Cependant, je pense qu'en mettant bien en valeur ta motivation et ta passion pour le voyage dans ta candidature, tu peux avoir une chance de décrocher un entretien et de partir en renfort. Si tu as fait de la danse, du théâtre, ou que tu as un don artistique, n'hésite pas à le préciser
L'important si tu participes à une journée "casting", c'est de toujours montrer que tu as la pêche et le sourire. En gros, faire ressentir ta motivation jusqu'au bout.
Envoie ta candidature à plusieurs T.O., et normalement tu as une réponse rapide (dans les deux semaines).
Bon courage!
L'important si tu participes à une journée "casting", c'est de toujours montrer que tu as la pêche et le sourire. En gros, faire ressentir ta motivation jusqu'au bout.
Envoie ta candidature à plusieurs T.O., et normalement tu as une réponse rapide (dans les deux semaines).
Bon courage!