Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale nancy

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

bpjeps animation sociale nancy

Message non lu par ambre » 08 févr. 2011 08:47

bonjour à tous,
je vais bientôt passer l entretien de recevabilité pour le bpjeps As à l irts de nancy,pourriez vous m'en dire plus?que vont-ils me demander?
j'avoue que je suis un peu stressée!
d'avance merci,
Ambre

cindy

Re: bpjeps animation sociale nancy

Message non lu par cindy » 16 févr. 2011 09:20

salut ambre j'aimerais passer le bpjeps et j'aimerais savoir comment tu as fait, justement je fait mes études sur nancy, donc si tu pouvais m'aider aussi ^^

Voila merci ^^

Ambre

Message non lu par Ambre » 16 févr. 2011 22:08

Salut!

Alors je me suis renseigné à l'irts de Nancy mais le rendu des dossiers est cloturé,il faudra que tu postules pour la prochaine session,en décembre je crois...(et il te faudra justifier d'au moins 6 mois d'expérience dans l'animation)
Voilà!
Si tu as d'autres questions...

cindy

Message non lu par cindy » 21 févr. 2011 19:57

ba 6 mois, je pourais jamais les faire avant l'inscription de décembre ... quesque je peus faire, pour l'instant??

Ambre

Message non lu par Ambre » 02 mars 2011 09:16

Va à la mission locale de nancy,ils pourront te renseigner mieux que moi et te proposer des formations en fonction de ton cursus!

justine

Message non lu par justine » 02 août 2012 17:07

bonjour, je voulais savoir si on pouvait se faire financer cette formation si on est au chomage ?

sery

Message non lu par sery » 02 août 2012 20:37

bonjours à tous,

je compte m'inscris à la formation BPJEPSanimation sociale a l'IRTS,mais j'ai un peu peur de epreuves pour l'admission????????j'ai pas le BAC mais j'ai 10 ans d'experience tout public"conseil géneral,amitié tzigane,jeune de citié et maintenant depuis 5 ans fonctionnaire territoriale dans l'animation,es une chance???????????

Répondre