J'attend j'attend... On verra bien
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur à l'étranger
-
Rose-Eléanore
Re:
Si tu n'as pas d'expérience et pas de Bafa, tu peux tenter Animaspagna (il faut parler anglais, espagnol et français)ce n'est pas un TO , donc il faut payer son billet.
Je devais avoir un entretien avec Cosmo entertainment le 9 mars, mais j'ai finalement laissé ma place à quelqu'un d'autre, ils se moque de l'experience, ils proposent des formations!
je peux vous donner les adresses pour postuler
Je devais avoir un entretien avec Cosmo entertainment le 9 mars, mais j'ai finalement laissé ma place à quelqu'un d'autre, ils se moque de l'experience, ils proposent des formations!
je peux vous donner les adresses pour postuler
-
Rose-Eléanore
Re:
en fait quand je suis allé au casting TC, ils avaient mal lu mon CV,ils pensaient que j'avais le BAFA. (tout le monde l' avait, ou bien avait beaucoup d'expérience) du coup ils ne proposaient pas de formation du style the village, juste des postes.
Pour aniamaspagna les entretiens se font via skype, donc pas de déplacement c'est cool.
Pour aniamaspagna les entretiens se font via skype, donc pas de déplacement c'est cool.
-
Rose éléanore
Re:
coucou Meg 69,
ils m'avaient répondu rapidement. LM+CV envoyés le samedi réponse le lundi, finalement j'avais pas envie de passer l'entretien, parce que avec mes démarches pour intégrer mon école de communication c'est pas possible, je ne peux pas partir pour quelques mois a l'étranger.
ils m'avaient répondu rapidement. LM+CV envoyés le samedi réponse le lundi, finalement j'avais pas envie de passer l'entretien, parce que avec mes démarches pour intégrer mon école de communication c'est pas possible, je ne peux pas partir pour quelques mois a l'étranger.