Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de stage en Maison de retraite

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
layla

proposition de stage en Maison de retraite

Message non lu par layla » 04 mars 2011 14:10

Bonjour,

J'accueille des stagiaires sous convention (non rémunérées)au sein d'une maison de retraite dans le 92.
Si vous souhaitez découvrir le travail d'animateur/coordinateur, qui bien souvent demande une grande polyvalence... N'hésitez pas à me contacter.

marie

Re: proposition de stage en Maison de retraite

Message non lu par marie » 10 mars 2011 16:02

bonjour

Mon dossier DEJEPS mention réseau et territoire est en cours de validation.

s'il vous plait, où vous situez-vous dans les hauts de seine ?

marie

Message non lu par marie » 10 mars 2011 16:07

De plus, j'ai effectué mon stage en maison de retraite... mais j'aurais besoin d'en parler à quelqu'un qui aurait un diplôme en coordination de projet

D'autre part, j'essaie de voir pour un mémoire pour l'uc4 qu'il me reste à valider. Auriez-vous s'il vous plait des idées en la matière concernant le dejeps pour validation uc3 et 4 (fo passer les deux même quand on a le 3 par validation (defa).

Il me manque GAO et c'est pour cela que je dois passer ces épreuves... quelle épreuve (humour d'animateur ... auto dérision)

Merci de m'avoir lue...

dana

Message non lu par dana » 14 mars 2011 23:18

bonsoir,

vous pouvez me préciser ou vous vous trouver. cordialement

khlary

Message non lu par khlary » 15 mars 2011 09:02

Bonjour,
je me situe à Issy les Moulineaux...
Cordialement

Nadia92

Message non lu par Nadia92 » 21 avr. 2012 13:23

Bonjour ,layla je suis actuellement en formation advf à l'AFPA DE CRÉTEIL et je suis justement à la recherche d'un stage non rémunéré pour la période du 13/8/12 au 31/8/12.

Merci de votre compréhension.

Répondre