Bonjour,
J'accueille des stagiaires sous convention (non rémunérées)au sein d'une maison de retraite dans le 92.
Si vous souhaitez découvrir le travail d'animateur/coordinateur, qui bien souvent demande une grande polyvalence... N'hésitez pas à me contacter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de stage en Maison de retraite
-
marie
Re: proposition de stage en Maison de retraite
bonjour
Mon dossier DEJEPS mention réseau et territoire est en cours de validation.
s'il vous plait, où vous situez-vous dans les hauts de seine ?
Mon dossier DEJEPS mention réseau et territoire est en cours de validation.
s'il vous plait, où vous situez-vous dans les hauts de seine ?
-
marie
De plus, j'ai effectué mon stage en maison de retraite... mais j'aurais besoin d'en parler à quelqu'un qui aurait un diplôme en coordination de projet
D'autre part, j'essaie de voir pour un mémoire pour l'uc4 qu'il me reste à valider. Auriez-vous s'il vous plait des idées en la matière concernant le dejeps pour validation uc3 et 4 (fo passer les deux même quand on a le 3 par validation (defa).
Il me manque GAO et c'est pour cela que je dois passer ces épreuves... quelle épreuve (humour d'animateur ... auto dérision)
Merci de m'avoir lue...
D'autre part, j'essaie de voir pour un mémoire pour l'uc4 qu'il me reste à valider. Auriez-vous s'il vous plait des idées en la matière concernant le dejeps pour validation uc3 et 4 (fo passer les deux même quand on a le 3 par validation (defa).
Il me manque GAO et c'est pour cela que je dois passer ces épreuves... quelle épreuve (humour d'animateur ... auto dérision)
Merci de m'avoir lue...
-
dana
bonsoir,
vous pouvez me préciser ou vous vous trouver. cordialement
vous pouvez me préciser ou vous vous trouver. cordialement
-
khlary
Bonjour,
je me situe à Issy les Moulineaux...
Cordialement
je me situe à Issy les Moulineaux...
Cordialement
-
Nadia92
Bonjour ,layla je suis actuellement en formation advf à l'AFPA DE CRÉTEIL et je suis justement à la recherche d'un stage non rémunéré pour la période du 13/8/12 au 31/8/12.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.