Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animateur JVS SNCF
-
Emilie
Animateur JVS SNCF
Bonjour,
Y a t-il des animateurs sur ce forum qui travaillent ou qui ont travaillés pour le JVS de la SNCF?
Comment s'est passé votre entretien?
Je passe le mien la semaine prochaine et je m'inquiète un peu car la personne chargé du recrutement me parle de tests psychotechniques, entretiens avec plusieurs personnes puis avec une seule... et tout cela sur une journée!!!
Merci d'avance pour vos réponses...
Y a t-il des animateurs sur ce forum qui travaillent ou qui ont travaillés pour le JVS de la SNCF?
Comment s'est passé votre entretien?
Je passe le mien la semaine prochaine et je m'inquiète un peu car la personne chargé du recrutement me parle de tests psychotechniques, entretiens avec plusieurs personnes puis avec une seule... et tout cela sur une journée!!!
Merci d'avance pour vos réponses...
-
rajaa
Re: Animateur JVS SNCF
Bonjour j'aimerai savoir comment c'est passé votre entretien?
J'aimerai postuler et j'aimerai avoir des infos merciiiiiiiii
J'aimerai postuler et j'aimerai avoir des infos merciiiiiiiii
-
Emilie
Bonjour Rajaa,
Excusez moi pour le retard...
Mon entretien s'est bien passé puisque j'ai intégrer le service JVS!
L'entretien se déroule en deux temps et a lieu à Bagneux en région parisienne.
Vous êtes convoqué pour une journée: durant toute la matinée vous devez répondre à 3 questionnaires : psychologique, étude de cas et culture générale. En cas de réussite, dans l'après midi vous passez une épreuve de groupe.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
Excusez moi pour le retard...
Mon entretien s'est bien passé puisque j'ai intégrer le service JVS!
L'entretien se déroule en deux temps et a lieu à Bagneux en région parisienne.
Vous êtes convoqué pour une journée: durant toute la matinée vous devez répondre à 3 questionnaires : psychologique, étude de cas et culture générale. En cas de réussite, dans l'après midi vous passez une épreuve de groupe.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...
-
awayenne
salut a tous
je suis une ancienne du service jvs, l'entretien est banal, il sert à vérifier si vous n’êtes pas fou ! de la logique ... bref rien de méchant. il y aura un entretien avec une responsable Rh et un psy je crois. il faut juste avoir au minimum le BAFA et 21 ans il me semble ! attention ce taf n'est pas de tout repos
et l'apres midi il vous donne un dossier qu'il faut apprendre par coeur lol
si vous êtes recruté vous aurez de toute façon un journée de formation en gare 
je suis une ancienne du service jvs, l'entretien est banal, il sert à vérifier si vous n’êtes pas fou ! de la logique ... bref rien de méchant. il y aura un entretien avec une responsable Rh et un psy je crois. il faut juste avoir au minimum le BAFA et 21 ans il me semble ! attention ce taf n'est pas de tout repos
-
Emilie
Bonsoir Awayenne,
Je ne sais pas depuis qd tu n'as pas travaillé pour JVS mais je peux t'assurer que les choses ont bien changé!
Comme je l'ai dit le matin on te fait passer des tests psy, de culture générale et des études de cas, pendant que JVS corrige tous ces tests, on t'explique toutes les procédures qu'il faut respecter...
Si tu es recalé aux tests, tu ne restes pas l'aprèm midi pour passer l'entretien de groupe, et pas de dossier à apprendre par coeur!
Pour ma part, aucune journée de formation en gare, à toi de t'adapter et d'assurer lors de ton premier trajet, ce qui n'est pas tjs évident, car comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas un travail de tout repos!
Je ne sais pas depuis qd tu n'as pas travaillé pour JVS mais je peux t'assurer que les choses ont bien changé!
Comme je l'ai dit le matin on te fait passer des tests psy, de culture générale et des études de cas, pendant que JVS corrige tous ces tests, on t'explique toutes les procédures qu'il faut respecter...
Si tu es recalé aux tests, tu ne restes pas l'aprèm midi pour passer l'entretien de groupe, et pas de dossier à apprendre par coeur!
Pour ma part, aucune journée de formation en gare, à toi de t'adapter et d'assurer lors de ton premier trajet, ce qui n'est pas tjs évident, car comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas un travail de tout repos!
-
rim
bonjours a tous mai de combien est le salaire ?? et le teste est t'il difficile ?? et le midi comment sa ce pase en a une pose ?? pouraije avoir plus de renseignement svp !! merci et de combien d'heur sans les contrat ?? lol
-
sophee
Bonjour Emilie je voulais plus de renseignement par rapport aux tests (c'est quel niveau) a Bagneux j'ai mon entretien la semaine prochaine et je suis un peu stréssé merci de m'aider
-
Sarah
Salut Sophee
dis moi comment t'as fais pour postuler , parce que lorsque je vais sur le site ca ne fonctionne pas
dis moi comment t'as fais pour postuler , parce que lorsque je vais sur le site ca ne fonctionne pas