Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BPJEPS loisirs tous publics
-
FILOU57
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics
salut peux tu s ilte plait m envoyer un exemple afin que je puisse comparer un peu j ai fais 30 pages merci
-
fadi
bonjour brico52
je viens de lire ton message et j'aimerai avoir ton livret valider et complet pour m'aider à avancer sur les methodes ( peda fonct, techn..
je suis en situation d'urgence, je passe en jury le 30 juin 2011
HELP
merci d'avance
fadi
donne moi ton adresse mail
je viens de lire ton message et j'aimerai avoir ton livret valider et complet pour m'aider à avancer sur les methodes ( peda fonct, techn..
je suis en situation d'urgence, je passe en jury le 30 juin 2011
HELP
merci d'avance
fadi
donne moi ton adresse mail
-
jennyfer
bonjour a tous je sais que le sujet date mais j(ai réellément besoin de votre aide concernant la deuxieme partie du vae loisirs tous publics si quelqu'un peut m'envoyer un exemple je serai ravi et pourcoi pas m'aider se serai tres cool merci a tous mon email jean-marc1702@hotmail.fr merci merci merci
-
marie
Bonjour,
Je prépare également le BPJEPS LTP via la VAE, je dois dire que j'ai bcp de mal à compléter le livret 2. Plus de 13 ans d'expérience à compiler c'est pas facile et surtt certains titres sont difficiles à cerner. J'aimerais savoir si qq'un ayant validé le BPJEPS pourrait m'envoyer son dossier afin que j'analyse l'organisation, les titres et tout et tout merci d'avance
Mon mail : mariejouen@free.fr
Je prépare également le BPJEPS LTP via la VAE, je dois dire que j'ai bcp de mal à compléter le livret 2. Plus de 13 ans d'expérience à compiler c'est pas facile et surtt certains titres sont difficiles à cerner. J'aimerais savoir si qq'un ayant validé le BPJEPS pourrait m'envoyer son dossier afin que j'analyse l'organisation, les titres et tout et tout merci d'avance
Mon mail : mariejouen@free.fr
-
legros
j'ai loupe ma vae BPJEPS animation social j'ai du mal a composé la 2ème partie
pourriez-vous m'envoyer un type de document comme modèle ca serait sympa
j'ai toute mes activité je bloque comment le rédiger. "technique pédagogique"
merci
pourriez-vous m'envoyer un type de document comme modèle ca serait sympa
j'ai toute mes activité je bloque comment le rédiger. "technique pédagogique"
merci
-
cend77
Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics aide, urgent
Quand on pense aux heures d'écriture passée sur le livret 2, quel inconscient voudrait donner ses écrits pour d'autres pour qui la facilité est plus de les pomper que de les produire.
A tous ceux qui "galèrent", poussez un centre de formation qui vous aidera à la rédaction, plutôt que d'avoir cette démarche passive de demander les écrits à ceux qui bossent.
Je me demande où en est votre démarche pédagogique au quotidien avec les enfants que vous encadrez.....
Bonne journée et bon courage
A tous ceux qui "galèrent", poussez un centre de formation qui vous aidera à la rédaction, plutôt que d'avoir cette démarche passive de demander les écrits à ceux qui bossent.
Je me demande où en est votre démarche pédagogique au quotidien avec les enfants que vous encadrez.....
Bonne journée et bon courage
-
kadija
bonsoir nordine, je viens de tomber sur ton message posté en février 2008, cela fait donc trois ans et je m'interrogeais, à savoir si tu as terminé ton dossier vae, car figure toi que je suis moi même extrêmement interressée par cette vae BPJEPS, alors, si cela ne te déranges pas, peut-tu m'aider en me donnant quelques éléments, de manière à faire évoluer mon dossier.
Je te remercie par avance pour ta réponse et ton aide, nordine.
Cordialement.
Je te remercie par avance pour ta réponse et ton aide, nordine.
Cordialement.
-
alfonsi
bonjour,avez vous eu votre vae ,je pensais prendre ce sujet creation d'une association auriez vous des conseils à me donner merci nathalie.