Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos sur le beatep

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeff

Infos sur le beatep

Message non lu par jeff » 12 avr. 2011 20:30

Salut tout le monde ! Je viens m'adresser ici pour avoir des renseignements à propos du beatep. J'ai 20 ans , actuellement je suis assistant d'éducation , j'ai le niveau bac, j'ai le bafa et 3 années d'expérience dans l'animation durant les vacances scolaire, et j'aimerai vraiment devenir un animateur professionnel, en travaillant par exemple dans une MJC, car l'animation est vraiment ce que j'aime , et je voulais savoir si le beatep était bien reconnu, si il y a possibilités d'avoir des aides car j'ai vu les prix des formations... Je voulais savoir aussi comment ca se passe pour les inscriptions : s'il faut trouver un employeur avant d'entrer en formation? J'espère que je trouverai beaucoup de réponses à mes questions, je vous en remercie d'avance .

Jeff

Répondre