Salut a tous !
Je suis actuellement en 1er année de sociologie et j'ai postulé pour presque tous les DUT CS ASSC.
Pour le moment j'ai été convoqué pour l'épreuve écrite et orale de Tourcoing =D.
Je voudrais savoir comment se passe ces épreuves. Dois je garder espoirs pour les épreuves des autres DUT ?
Et pour vous comment ça se passe ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrieres sociale ASSC.
-
Charlotte
Re: DUT carrieres sociale ASSC.
Bonjour Léa, moi je suis en terminale S. Et j'ai aussi postulé pour un DUT CS ASSC à Bordeaux Grenoble Tours et Bobygny. Pour le mmt j'ai juste eu la convoc pour l'écrit de Grenoble.Et pour Tours et Bordeaux ont m'a dit que j'aurai une réponse début mai... Donc je pense qu'il faut garder espoir tu peux avoir encore des reponse !Par contre est ce que tu sais s'il on recoit quelque chose qui nous dit qu'on ai pas pris ? Parce que Bobygny il mettait que les convocs seraient envoyé aujourd'hui et je n'ai rien reçu... :-S
-
juliette
Salut, moi 'est Juliette et j'ai postuler pour les DUT de Rennes Bordeaux Tours et Tourcoing et j'ai reçu la convocation de Tourcoing sans problème mais pour Rennes je n'ai pas reçu de mail juste sur admission post bac je devais prendre un rendez vous.
Moi j'aimerais savoir quelles sont les épreuves des années précédente pour chaque IUT si vous avez des liens mais plus particulierement pour rennes si possible.
Moi j'aimerais savoir quelles sont les épreuves des années précédente pour chaque IUT si vous avez des liens mais plus particulierement pour rennes si possible.
-
Léa.
Salut, moi j'ai aussi reçu les convoc' de Figeac et Sénard.
Voila. J'espère en recevoir d'autres et être prise...
Voila
si vous avez des info sur les entretiens et les épreuves écrite, je suis preneuse.
Voila. J'espère en recevoir d'autres et être prise...
Voila
si vous avez des info sur les entretiens et les épreuves écrite, je suis preneuse.
-
Mylène
Salut Léa
je suis en 1ere année à FIGEAC
pour les écrits c'est un QCM de culture générale et un de Français le lundi matin (te tracasse pas pour ça, c'est pas ce qui les interesse le plus) et l'oral le lendemain c'est avec un pro et un prof (entretien de motivation).
Si t'as d'atres questions, hésites pas.
Mylène
je suis en 1ere année à FIGEAC
pour les écrits c'est un QCM de culture générale et un de Français le lundi matin (te tracasse pas pour ça, c'est pas ce qui les interesse le plus) et l'oral le lendemain c'est avec un pro et un prof (entretien de motivation).
Si t'as d'atres questions, hésites pas.
Mylène
-
Alexane
Salut Léa, Je suis en TES et j'ai aussi été prise pour les epreuves de tourcoing. As-tu eu des infos sur l'épreuve écrite ou l'entretien orale ?
Voila
Alexane
Voila
Alexane
-
charline
pour l'IUT de Renne (j'ai été prise l'an dernier mais j'ai pas eu mon bac...) tu auras un petit écrit sur un thème actuelle qui durera 1h puis un entretien avec un prof de l'iut qui te poseras des questions sur toi, tes activités scolaire, extra-scolaire un peu de tout.
moi j'ai demandé Descartes, Tours, Bobigny, Bordeaux, Renne et Sénart et je suis convoqué que sur Descartes et Tours :/ j'aurais bien aimé avoir un peu plus de convoc' mais bon, c'est déjà bien 2 ^^
moi j'ai demandé Descartes, Tours, Bobigny, Bordeaux, Renne et Sénart et je suis convoqué que sur Descartes et Tours :/ j'aurais bien aimé avoir un peu plus de convoc' mais bon, c'est déjà bien 2 ^^