Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut CS option ASSC : Prise en entretien? aux tests? rejeté(e)? viens en parler !

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Re:

Message non lu par Léna » 25 avr. 2011 15:02

Bonjour, des nouvelles pour Bordeaux ou Tours?
Merci d'avance

Margotte

Re:

Message non lu par Margotte » 25 avr. 2011 18:13

De mon coté, j'ai des nouvelles de Tourcoing, Montbéliard, et Rennes. Par contre le havre,Bordeaux, Bobigny,Tours rien pour l'instant non plus..

Sinon avez vous des exemples de sujets pour l'écrit pour s'entrainer un peu ?( ayant fait des études artistique dans le supérieur depuis trois ans je pense avoir beaucoup a rattraper au niveau de l'écrit..) Je sais que pour Tourcoing c'est un texte d'actualité pris dans un journal à argumenter en deux heures, mais pour Rennes c'est uniquement 30 minutes..Si vous avez des exemples de questions, des annales des concours des années précédentes, ils sont les bienvenus! :D

Bon courage à tous!

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 26 avr. 2011 10:51

Léna j'ai aussi demandé Bordeaux et Tours mais pas encore de nouvelles !

Pasdut

Re:

Message non lu par Pasdut » 26 avr. 2011 17:01

J'attends des réponses de Decartes et Bobigny. merci de dire quand vous recevrez des nouvelles de ces IUT.

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 26 avr. 2011 18:09

Pas de nouvelles non plus de Bobigny.

Margotte

Re:

Message non lu par Margotte » 28 avr. 2011 10:05

Sa y'est, les nouvelles de bobigny sont tombé ce matin.

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 30 avr. 2011 00:16

Salut !
J'ai toujours pas de nouvelles non plus de Tours, mais j'en est eu aujourd'hui pour Bordeaux, d'ailleurs est ce que quelqu'un sait si c'est possible de changer la date pour Bordeaux? :S j'y suis convoquée le mercredi 18 à 8h et je suis déjà rennes la veille (sachant que j'ai 5h de route pour bordeaux).

Et sinon Margotte je n'ai pas trop d'exemple pour l'écrit de Rennes mise à part qu'il y a un ou deux ans je crois que c'était "quels sont les avantages et les inconvénients de wikipédia?"

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 30 avr. 2011 12:43

J'ai eu aussi les réponses pour Bobigny et Bordeaux. Juliette je pense que tu peux demander à changer si tu leurs explique je sais qu'il faut leur envoyer une confirmation. Donc tu peux toujours demander.
Pour Tours ils ont dis avant le 5 mai donc on aura ça en début de semaine je pense.

Margotte

Re:

Message non lu par Margotte » 30 avr. 2011 17:19

Et ils ne disent rien quand c'est une réponse négative? ( Bordeaux je n'ai pas de nouvelles donc je suppose que je suis pas prise à celui-ci) On attend les réponses de tours. Et personne a tenté le Havre? Vous avez déjà eu des nouvelles?

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 30 avr. 2011 18:35

Je vois que tout le monde n'attend plus que Tours maintenant !!!
Si quelqu'un en sait un peu plus sur ce qui peut tomber en épreuves écrites, je prends toutes infos :D

Répondre