Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léna

Re:

Message non lu par Léna » 26 avr. 2011 14:47

Je ne peux pas t'aider pour Grenoble, je n'ai pas postulé la bas...

Glwadys

Re:

Message non lu par Glwadys » 27 avr. 2011 13:17

Je n'ai qu'une réponse pour Figeac pour le moment et Léna tu as recu le mail pour Figeac on se verra surement =)

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 29 avr. 2011 17:31

J'ai eu une réponse pour bordeaux et Bobigny aujourd'hui.

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 30 avr. 2011 00:05

Salut,j'ai aussi postulé pour le DUT CS option ASSC à pas mal d'endroit, pour l'instant j'ai eu les réponses de tourcoing, belfort, rennes et bordeaux.
Est ce que quelqu'un sait si a Bordeaux on peut s’arranger pour changer la date??? (car je suis convoqué à 8h le 18 mais je suis déjà à rennes le 17 ( et j'ai 5h de route pour bordeaux...))

Sinon pour te répondre Glwadys au sujet du Havre, cette année il n'y a pas d'oral, ni d'écrit.

glwadys

Re:

Message non lu par glwadys » 30 avr. 2011 21:32

Juliette tu as eu la réponse pour Bordeaux aujourd'hui ? moi j'ai rien reçu...

glwadys

Re:

Message non lu par glwadys » 30 avr. 2011 21:50

A bordeaux vous avez postulez pour Animation socio culturelle ou GDAH ?

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 01 mai 2011 10:27

A Bordeaux, j'ai postulé pour ASSC et j'ai recu ma convoc' vendredi, le 29.

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 01 mai 2011 22:25

Comme Léna, j'ai postulé pour ASSC et j'ai reçu ma convoc' vendredi. Es tu convoquée le même jour que moi Léna ?

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 02 mai 2011 09:03

Je suis convoquée le Mercredi 18 à 13h30. Et toi Juliette?

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 02 mai 2011 10:34

le Mercredi 18 à 8h! ça ne te dirais pas d'échanger par hasard ^^ (enfin je sais pas trop si c'est possible)

Répondre