Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT carrières sociales ASSC

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 02 mai 2011 11:38

enfaite je dis ça mais je ne suis pas sure que ça m'arrange vraiment plus, ce qu'il faudrait ce serait plutot que je trouve un autre jour :S, donc oublie ;) ^^
Aah pas simple de s'organiser le mois de Mai s'annonce compliqué entre ces différentes villes..
Bon courage à vous

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 02 mai 2011 13:27

De toute façon pour échanger, moi je ne peux pas. Je passe dans une autre ville le Mardi donc je ne pourrai pas etre pour 8h à Bordeaux...

Comme tu dis, grosse galère d'organisation pour ce moi de Mai !! :P

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 03 mai 2011 11:36

Enfin des nouvelles de Tours ce matin, rdv le 10 à 8h.
Et vous ??

Charlotte

Re:

Message non lu par Charlotte » 03 mai 2011 13:29

Pareil que toi ! D'ailleurs je sais pas comment je vais faire je reviens la veille de paris à 22h30 chez moi dans l'allier... Olala c'est compliqué !^^

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 03 mai 2011 14:10

La même pour moi Juliette, le 10 à 8h à Tours.
Mais ça ne m'arrange pas du tout, j'ai appelé pour changer ma date mais ça m'a l'air bien compliqué... :/

Margotte

Re:

Message non lu par Margotte » 03 mai 2011 15:38

Moi pas de nouvelles pour Tours, tampis..
Vous avez reçu par mail comme Bordeaux ou via postbac comme les autres?
Enfin j'espère,qu'il y en aura bien un sur les 5 où je passe l'entretien/concours je serais prise!

Bon courage à tous pour ces prochaines semaines qui s'annoncent charger en stress et déplacements :D

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 03 mai 2011 15:40

Tellement compliqué tout ça que je crois qu'on va être obligé de faire des choix, je devais être à Tourcoing le lendemain mais vu que je suis beaucoup plus près de Tours, jvais faire que Tours.. :/

Juliette

Re:

Message non lu par Juliette » 03 mai 2011 15:42

Que par post bac cette fois!
Bon courage à toi aussi :)

Léna

Re:

Message non lu par Léna » 03 mai 2011 18:13

Je suis à Tourcoing aussi le mardi et le mercredi et donc je laisse ma place à Tours si ils ne veulent pas changer de date !
Bien compliqué tout ça c'est net...

Bon courage à tous !

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 mai 2011 21:11

Vous croyez que c'est impossible de changer la date pour Tours ?

Répondre