Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

demande de renseignements

Message non lu par charlotte » 13 mai 2011 21:07

je poste ici ce message afin d'avoir des renseignement concernant le metier d'animateur polyvalent en club de vacance. je vous explique ma situation j'ai 23 ans et je travail en restauration depuis pas mal de temps, je possède le bafa complet et une petite experience en animation. j'envisage de quitter ma profession après la saison pour me lancer dans l'animation seulement je n'ai aucun renseignement concernant les casting des différents TO, a quelle période recrutent ils pour les saison qui débutent en avril? je me suis renseigner sur d ecole comme klaxon rouge , the village ou encore laser formation seulment es que c'est un passage obligatoire pour devenir animateur ?merci d'avance de vos réponses.

Répondre