Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche désespérement stage pratique BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wagner charline

Re:

Message non lu par wagner charline » 04 mai 2011 19:17

Nous pouvons prendre des stagiaires ! nous partons du 16 au 30 juillet, à la mouline à coté de Bordeaux. nous sommes 6 chefs, je suis la directrice de camp. Nous partons en camp jumelé avec Perpignan. Il y aura environs 35 jeunes. Dis moi vite si tu es intéressée !
tu peux me contacter au 0614781680

wagner charline

Re:

Message non lu par wagner charline » 04 mai 2011 19:19

bonjour,
as tu déjà reçu une réponse pour ton annonce ? nous prenons des stagiaires cet été du 16 au 30 juillet !

Sarah

Re:Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par Sarah » 15 mai 2011 21:07

@Wagner Charline : Je viens de lire votre mail et je suis interressée par votre proposition de stage pratique pendant la période du 16 au 30 juillet. Je suis moi-même Perpignanaise, mais le seul problème que j'ai c'est que je passe ma première partie du Bafa en fin juin. Est-ce un réel problème ?
Merci

lucile

Re:

Message non lu par lucile » 16 mai 2011 07:52

Charline,

Merci pour ton offre moi je recherche en aout car en juillet je travail :(

nicolas

Re:

Message non lu par nicolas » 19 mai 2011 12:30

je suis de perpignan, j'ai mon stage théorique du bafa, je m'occupe d'un enfant handicapé ( auxiliaire de vie scolaire) je cherche un stage pratique sur perpignan pendant les vacances. j'ai 22 ans

cordialement

Nicolas

Camille

Re: Recherche stage pratique BAFA URGENT

Message non lu par Camille » 30 mai 2011 21:00

Bonjour,

Je m'appelle Camille, j'ai 17ans.

Je suis à la recherche d'un stage pratique afin de valider mon BAFA. Pendant les vacances de cet été pendant aout.

Si vous cherchez toujours quelqu'un, j'aimerais vous envoyer ma lettre de motivation et mon CV.

Merci

gabayet lola

stage pratique bafa

Message non lu par gabayet lola » 03 juin 2011 19:06

bonjour je m'appelle Lola j'ai 17ans et je cherche un centre de loisirs se trouvant dans l'Isere afin d'acquérir ma seconde partie du Bafa, j'aimerais réaliser ce stage durant les deux premières semaines de juillet. merci de vos réponses

Ophélie

Re:

Message non lu par Ophélie » 09 juin 2011 19:53

Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche d'un stage BAFA, même s'il ne fait pas 14 jours, je prends toutes propositions, comprises entre le 4 juillet et le 12 août.

Cordialement,

Ophélie.C

Vous pouvez aussi me répondre sur : ophelie19@orange.fr

pham van

cherche stage pratique BAFA

Message non lu par pham van » 23 sept. 2011 10:46

Bonjours.

Je m'appelle Son, j'uis étudiant et j'habite à Paris. Après avoir passé les 6 premiers jours de stage pratique baffa, je suis en train de chercher une colonie-vacances qui durera au moins de 8 jours pour la Toussaint. Merci de me prévoir, si vous la connaissez. Bien à vous. Son.

bedel francoise

Re: Cherche désespérement stage pratique BAFA

Message non lu par bedel francoise » 26 oct. 2011 17:50

bonjour je suis a la recherche d(un stage pratique soit en colonie de vacances ou en périscolaire dans le haut-Rhin merci de m'aider

Répondre