Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activités manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: activités manuelles

Message non lu par laetitia » 17 févr. 2011 17:32

coucou j'ai vu ton message je sais ça fait 4 ans que tu l'as posté mais je fais le theme du carnaval la semaine prochaine et comme j'ai vu que tu as ecrit que tu avais de la doc sur ce theme, pourrais si tu peut et si tu as encore les docs parce qu'apres 4ans... je te laisse mon email: laetitia_lucy@yahoo.fr

je te remercie deja d'avance merci bocoup, bisous

ps: si quelqu'un d'autre a des idees ou des docs n'hesitez pas, bisous

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 27 mars 2011 21:21

Salut, je pense que des gens t'ont répondu par rapport à ta question, du coup ça serait cool si t'as quelques idées d'activités sur le thème "le tour du monde en 80 jours", c'est un peu dans le même style que celui que t'avais eu. Voilà, je suis avec des enfants de 3 à 6 ans, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce thème...
Merci d'avance ! :)

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 27 mars 2011 21:24

et j'ai oublié de mettre mon adresse mail : amande.girl@yahoo.fr

Masselles

Re: les animaux

Message non lu par Masselles » 07 avr. 2011 19:05

Bonsoir
Si quelqu'un à des idées sur le thème des animaux . En activités manuelles .

Sur les animaux de la savane
Sur les animaux de la foret ou de la montagne
Sur les animaux marins
Sur les animaux domestiques

Merci de me contacter si vous avait des idées ses pour les centres aéré

kawas1

Message non lu par kawas1 » 17 mai 2011 19:35

salut a tous jorai besoin de votre aide car je doi proposer une activité sur le theme de la nature et lenvironnement et je n'est aucune idée.

Marie MB

Message non lu par Marie MB » 31 mai 2011 21:25

Je recherche une unique activité manuelle sur le thème du monde à ? C'est urgent j'éffectue un remplacement demain et j'apprend à peine le thème!

audrey

Message non lu par audrey » 22 juin 2011 21:55

Bonsoir, je suis animatrice cet été et notre thème c'est les contes et doudou avec les 3/6 auriez vous des idées d'activités manuelles s'il vous plait pour m'aider. Merci d'avance

katou

Re: activité sur les animaux de la savane

Message non lu par katou » 22 juil. 2011 11:55

bonjour viola je suis anaimatrice stagiaire en centre maternelle j'ai les 3/5 ans et je ne trouve pas d'idéé pour mes activité en rapport avec le thémes qui est les animaux de la savane j'aurais aim" un peut d'aide merci

claire

Message non lu par claire » 20 sept. 2011 09:36

bonjour,
je travail en alsh le mercredis et j ai pour thême la securité (routière, ménagère quotidienne,...)
en securité j ai eu pas mal d idée mais pour le reste je seche qui pourrais m'aider svp !

eddy

Re: j'ai besoin d'aide svp

Message non lu par eddy » 20 sept. 2011 19:33

slt a vous je travail avec des enfants de 12ans est je voudré avoir une activité manuelle sur le théme de Noel et DE L'esclavage merci
je vous laisse mon adresse
eddycheron@hotmail.fr

Répondre