Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activités manuelles
-
laetitia
Re: activités manuelles
coucou j'ai vu ton message je sais ça fait 4 ans que tu l'as posté mais je fais le theme du carnaval la semaine prochaine et comme j'ai vu que tu as ecrit que tu avais de la doc sur ce theme, pourrais si tu peut et si tu as encore les docs parce qu'apres 4ans... je te laisse mon email: laetitia_lucy@yahoo.fr
je te remercie deja d'avance merci bocoup, bisous
ps: si quelqu'un d'autre a des idees ou des docs n'hesitez pas, bisous
je te remercie deja d'avance merci bocoup, bisous
ps: si quelqu'un d'autre a des idees ou des docs n'hesitez pas, bisous
-
amandine
Re:
Salut, je pense que des gens t'ont répondu par rapport à ta question, du coup ça serait cool si t'as quelques idées d'activités sur le thème "le tour du monde en 80 jours", c'est un peu dans le même style que celui que t'avais eu. Voilà, je suis avec des enfants de 3 à 6 ans, et j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce thème...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
Masselles
Re: les animaux
Bonsoir
Si quelqu'un à des idées sur le thème des animaux . En activités manuelles .
Sur les animaux de la savane
Sur les animaux de la foret ou de la montagne
Sur les animaux marins
Sur les animaux domestiques
Merci de me contacter si vous avait des idées ses pour les centres aéré
Si quelqu'un à des idées sur le thème des animaux . En activités manuelles .
Sur les animaux de la savane
Sur les animaux de la foret ou de la montagne
Sur les animaux marins
Sur les animaux domestiques
Merci de me contacter si vous avait des idées ses pour les centres aéré
-
kawas1
salut a tous jorai besoin de votre aide car je doi proposer une activité sur le theme de la nature et lenvironnement et je n'est aucune idée.
-
Marie MB
Je recherche une unique activité manuelle sur le thème du monde à ? C'est urgent j'éffectue un remplacement demain et j'apprend à peine le thème!
-
audrey
Bonsoir, je suis animatrice cet été et notre thème c'est les contes et doudou avec les 3/6 auriez vous des idées d'activités manuelles s'il vous plait pour m'aider. Merci d'avance
-
katou
Re: activité sur les animaux de la savane
bonjour viola je suis anaimatrice stagiaire en centre maternelle j'ai les 3/5 ans et je ne trouve pas d'idéé pour mes activité en rapport avec le thémes qui est les animaux de la savane j'aurais aim" un peut d'aide merci
-
claire
bonjour,
je travail en alsh le mercredis et j ai pour thême la securité (routière, ménagère quotidienne,...)
en securité j ai eu pas mal d idée mais pour le reste je seche qui pourrais m'aider svp !
je travail en alsh le mercredis et j ai pour thême la securité (routière, ménagère quotidienne,...)
en securité j ai eu pas mal d idée mais pour le reste je seche qui pourrais m'aider svp !
-
eddy
Re: j'ai besoin d'aide svp
slt a vous je travail avec des enfants de 12ans est je voudré avoir une activité manuelle sur le théme de Noel et DE L'esclavage merci
je vous laisse mon adresse
eddycheron@hotmail.fr
je vous laisse mon adresse
eddycheron@hotmail.fr