Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 18 mai 2011 10:44
Bonjour à tous et toutes,
je suis actuellement en formation bpjeps aniamtion sociale j ai passé mes 1er UC , et la faut que je fasse mes dernier UC mais je galére sur l UC 10 car je suis en alternance ds 1 hepad donc je suis un peu bloqué..
Kelkun peut il m' aider pour cet UC??? merci par avance

-
violaine
Message non lu
par violaine » 02 juin 2011 12:33
Bonjour,
peux tu me donner des infos sur la formation et le métier d'animateur sociale ???
merci
-
sarah
Message non lu
par sarah » 04 juin 2011 14:01
slt ,
tu veux savoir quoi exactement??
c'est une formation qui peut durée entre 9moois à 12mois généralement en alternance moitié cours moitié en structure, avec ce diplôme tu peux taffer avec toutes sortes de public, personne agées, handicapée, sdf, ds la réinsertion...
Voila
-
Tugdual
Message non lu
par Tugdual » 06 juin 2011 10:01
Bonjour Sarah, je vais passer mon concours d'entrée au BPJEPS dans une quinzaine de jours, et je me demande quels peuvent être les sujets d' écrit et d'oral? Et leur difficultés? Merci d' avance.
Tug.