Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité manuelles

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cecile

Re: activité manuelles

Message non lu par cecile » 04 mai 2011 20:16

"Plastique fou" marche très bien ou "monsieur herbe"

elodie

Message non lu par elodie » 18 mai 2011 22:27

sculture , pate a selle, cuisine , apres regarde sur anim.com peinture, collage,

lisa

Message non lu par lisa » 25 mai 2011 10:23

Bonjour, pourrais tu m'aider a trouver des activités manuelle pour les 4-5ans, mon thème est "au fil du temps" ?

Dodiie

Re:

Message non lu par Dodiie » 30 mai 2011 18:08

Salut je fais le mm théme que toi et je voudrzi szvoir si tu pe m'envoyer ton planning ou me donner t idée d'activité?? et si tu ve de l'aide pour ton theme de cette année ya pa de soucis

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 juin 2011 23:45

Bonjour, je chercher des idées d'activités sur le théme de la renaissance j'aurai les 3-6ans.Merci d'avance!!

little-lily

Re:

Message non lu par little-lily » 08 juin 2011 15:47

Bonjour à tous, je souhaiterais avoir des idées d'activités sur le thème du loup et de la montagne car je n'ai pas vraiment d'idées excepté le jeu du loup garou de thircelieux ou encore une mise en scène de contes comme Le petit chaperon rouge ou Pierre et le loup. Merci d'avance

Baybibou

Re:

Message non lu par Baybibou » 08 juin 2011 16:55

Cela dépend de l'age qu'a tes enfants little-lilly, tu peux en papier mâché faire un montagne(sous forme de maquette), en pâte à sel ou mieux pâte fimo tu peux représenter des moutons, un berger, et un loup.

little-lily

Re:

Message non lu par little-lily » 08 juin 2011 17:22

Merci Baybibou c'est une bonne idée mais ce sont des enfants de 6 à 10ans mais je vais essayer de voir pour réaliser cale. Si tu as d'autres idées je suis preneuse :)

Betty

Re: activité manuelles pour les 9 10ans pour la fête des peres

Message non lu par Betty » 10 juin 2011 14:20

bj je suis animatrice pour toutes tranches sages confondu et la je cherche des activités manuelles pour des grands âgées de 10 ans pour la fete des pères pouvez vous m aider !! Merci

little-lily

Re:

Message non lu par little-lily » 10 juin 2011 15:44

Bonjour Betty
Pour la fête des pères, tu peux confectionner des objets en pate à sel ou en argile, les enfants aiment généralement ça.

Répondre