Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nki

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par nki » 05 mars 2011 09:35

Bonjour Aurélie,
je suis en train de passer un bpjeps lpt je suis sur les uc 1 2 3 peux-tu me donner des idées et comment surtout tu l'as formulé?
Je te remercie pour ton aide précieuse. A bientôt

Ambre

Re:

Message non lu par Ambre » 06 mars 2011 11:38

Je redonne mon adresse mail si certaines personnes peuvent me donner des conseils?

D'avance merci,

ambre.hoffmann@hotmail.fr

lucie

Message non lu par lucie » 07 mars 2011 21:01

la formation minteresse peut tu me donner kelke renseignement stp et pour le livre ossi sil te plait merci davance

AMANDA

bpjeps

Message non lu par AMANDA » 22 mars 2011 12:02

bonjours j'aurais aimé savoir ou tu avais trouver cette formation bjjeps en charente maritime quelle centre de formation et quelle ville
trés cordialement amanda

jezequel

Message non lu par jezequel » 24 mars 2011 13:22

Bonnjour,

J aimerai m inscrire pour suivre la formation bpjeps animation sociale et pour ce faire, pouvez vous me donner des infos quant à le concours de selection.

Cordialement

Jézéquel sylviane

lolita

Re:

Message non lu par lolita » 24 mars 2011 19:02

Bonjours

Je vais bientôt passer les tests de sélection pour le BPJEPS AS, pourriez-vous me donner des conseils pour réussir ses tests, j'aimerai aussi savoir ce qu'on va me demander à l'écrit et à l'oral, si il y a des livres ou site pour m'aider à préparer ce concours !

merci pour aide :)

sacleux

Re: renseignement sur le dossier 2

Message non lu par sacleux » 29 mars 2011 09:32

Bonjour,
Je suis sur ma vae bpjeps animation sociale et je buche sur le dossier de la 2ème partie.
Ils nous demande de descrire 2 analyses de nos pratiques. Par exemple analyse de la pratique avec encadrement du public. Et j'aimerai savoir si je dois expliquer une animation type (ex sortie pic nic) tous ce que j'effectue comme démarche etc et comment je m'y prends avec mon public. Merci de me répondre et a bientot

Ambre

Message non lu par Ambre » 29 mars 2011 13:54

Bonjour,

Je passe mon oral de recevabilité le 14 avril et j'aurai également besoin d'une personne pour m'éclairer sur certaines choses...
Je te laisse mon adresse mail,si tu veux bien me contacter!

D'avance merci!

ambre.hoffmann@hotmail.fr

zighed

Message non lu par zighed » 02 juin 2011 17:02

aurelie bjr je serais interessée par ton livre si tu le posséde toujours j'attends une réponse de toi a trés bientot

sarah

Message non lu par sarah » 04 juin 2011 14:06

slt,

j 'ai vu que tu as terminée ton bpjeps AS,

moi j'sui sur la fin avec l'uc 10 et le bilan finale; pourrait tu m'envoyer ton bilan finale pour voir la forme car moi je galère un peu je sais pas sous quelle forme l'écrire jte laisse mon mail.

sarah.dirlo@laposte.net

Merci par avance

Répondre