Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
-
nki
Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information
Bonjour Aurélie,
je suis en train de passer un bpjeps lpt je suis sur les uc 1 2 3 peux-tu me donner des idées et comment surtout tu l'as formulé?
Je te remercie pour ton aide précieuse. A bientôt
je suis en train de passer un bpjeps lpt je suis sur les uc 1 2 3 peux-tu me donner des idées et comment surtout tu l'as formulé?
Je te remercie pour ton aide précieuse. A bientôt
-
Ambre
Re:
Je redonne mon adresse mail si certaines personnes peuvent me donner des conseils?
D'avance merci,
ambre.hoffmann@hotmail.fr
D'avance merci,
-
lucie
la formation minteresse peut tu me donner kelke renseignement stp et pour le livre ossi sil te plait merci davance
-
jezequel
Bonnjour,
J aimerai m inscrire pour suivre la formation bpjeps animation sociale et pour ce faire, pouvez vous me donner des infos quant à le concours de selection.
Cordialement
Jézéquel sylviane
J aimerai m inscrire pour suivre la formation bpjeps animation sociale et pour ce faire, pouvez vous me donner des infos quant à le concours de selection.
Cordialement
Jézéquel sylviane
-
lolita
Re:
Bonjours
Je vais bientôt passer les tests de sélection pour le BPJEPS AS, pourriez-vous me donner des conseils pour réussir ses tests, j'aimerai aussi savoir ce qu'on va me demander à l'écrit et à l'oral, si il y a des livres ou site pour m'aider à préparer ce concours !
merci pour aide
Je vais bientôt passer les tests de sélection pour le BPJEPS AS, pourriez-vous me donner des conseils pour réussir ses tests, j'aimerai aussi savoir ce qu'on va me demander à l'écrit et à l'oral, si il y a des livres ou site pour m'aider à préparer ce concours !
merci pour aide
-
sacleux
Re: renseignement sur le dossier 2
Bonjour,
Je suis sur ma vae bpjeps animation sociale et je buche sur le dossier de la 2ème partie.
Ils nous demande de descrire 2 analyses de nos pratiques. Par exemple analyse de la pratique avec encadrement du public. Et j'aimerai savoir si je dois expliquer une animation type (ex sortie pic nic) tous ce que j'effectue comme démarche etc et comment je m'y prends avec mon public. Merci de me répondre et a bientot
Je suis sur ma vae bpjeps animation sociale et je buche sur le dossier de la 2ème partie.
Ils nous demande de descrire 2 analyses de nos pratiques. Par exemple analyse de la pratique avec encadrement du public. Et j'aimerai savoir si je dois expliquer une animation type (ex sortie pic nic) tous ce que j'effectue comme démarche etc et comment je m'y prends avec mon public. Merci de me répondre et a bientot
-
Ambre
Bonjour,
Je passe mon oral de recevabilité le 14 avril et j'aurai également besoin d'une personne pour m'éclairer sur certaines choses...
Je te laisse mon adresse mail,si tu veux bien me contacter!
D'avance merci!
Je passe mon oral de recevabilité le 14 avril et j'aurai également besoin d'une personne pour m'éclairer sur certaines choses...
Je te laisse mon adresse mail,si tu veux bien me contacter!
D'avance merci!
-
zighed
aurelie bjr je serais interessée par ton livre si tu le posséde toujours j'attends une réponse de toi a trés bientot
-
sarah
slt,
j 'ai vu que tu as terminée ton bpjeps AS,
moi j'sui sur la fin avec l'uc 10 et le bilan finale; pourrait tu m'envoyer ton bilan finale pour voir la forme car moi je galère un peu je sais pas sous quelle forme l'écrire jte laisse mon mail.
sarah.dirlo@laposte.net
Merci par avance
j 'ai vu que tu as terminée ton bpjeps AS,
moi j'sui sur la fin avec l'uc 10 et le bilan finale; pourrait tu m'envoyer ton bilan finale pour voir la forme car moi je galère un peu je sais pas sous quelle forme l'écrire jte laisse mon mail.
sarah.dirlo@laposte.net
Merci par avance