Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées d'animation 3-6ans
-
Cécile
Re: Idées d'animation 3-6ans
Bonjour.
Alors mois c'est la premiére fois que je vais travailler en centre aéré. Je m'occupe des 3 a 6 ans et je dois trouver pour le 18 juin des activité concernant le théme: " LES ARTISTES EN HERBE"
J'ai trouver des choses comme la pâte à sel, les fresques avec la peinture avec les mains, le gardinnage, cerfs volant , pot a crayons.. Mais là j'ai pas forcément d'idéee.
Quelqu'un pourait m'aider un peu c'est légérement urgent. Merci
Alors mois c'est la premiére fois que je vais travailler en centre aéré. Je m'occupe des 3 a 6 ans et je dois trouver pour le 18 juin des activité concernant le théme: " LES ARTISTES EN HERBE"
J'ai trouver des choses comme la pâte à sel, les fresques avec la peinture avec les mains, le gardinnage, cerfs volant , pot a crayons.. Mais là j'ai pas forcément d'idéee.
Quelqu'un pourait m'aider un peu c'est légérement urgent. Merci
-
amel2
Salut, cet été je vais passer mon stage pratique auprès des 3/4ans j'ai de vagues idées mais j'ai un grand jeux à préparer pouvez vous me donnez quelques idées?
-
Marion
Re:
Bonjour à tous !
Une fois de plus cette année je vais bosse dans un centre de loisirs avec des 5 ans ! Et malheureusement pour moi les thèmes sont super difficiles...La filmographie et plus particulièrement la grande vadrouille, la folie des grandeurs, la vie est un long fleuve tranquille et pour finir les gendarme de saint Tropez quelqu'un aurait ils des idées ???
Une fois de plus cette année je vais bosse dans un centre de loisirs avec des 5 ans ! Et malheureusement pour moi les thèmes sont super difficiles...La filmographie et plus particulièrement la grande vadrouille, la folie des grandeurs, la vie est un long fleuve tranquille et pour finir les gendarme de saint Tropez quelqu'un aurait ils des idées ???
-
Baybibou
Re:
Tout d'abord pour introduire les enfants dans le thème tu peux créer un klap, puis un décor de pellicule où tu pourras ensuite mettre les photos de quelques scènes de tes films à faire découvrir. Pour la grande vadrouille faire un équipement de militaire et prendre en photos les enfants avec pour les mettre pourquoi pas dans ton décor de pellicule, pour la folie des grandeur création un somptueux bijoux et de pièces d'or, les gendarmes à st tropez déguisement de gendarme. Et pour rassembler le tout s tu en as l'occasion, faire un match d'improvisation avec des situation faisant référence aux films (tu es le chef de brigade un fugitif prend la fuite mais tes brigadiers sont occupés à discuter d'autre chose (gendarme de st tropez), tu aimes tout ce qui brille et il se trouve que ta cousine a une belle parure exposée dans son salon tu aimerais la voler seulement cette cousine ne te quitte pas d'une semelle (la folie des grandeurs)...)
-
ricquebourg-gwendoline
salut
jai était embauché en juillet cest mon premier centre et javoue que je galére a trouver des activité
mon théme cest "la croisiére s'amuse"
pour des maternelle si tu pouvais me donner quelques idées je serais ravis
sa m'aiderais beaucoup
en attendant une réponse de ta part
merci d'avance
jai était embauché en juillet cest mon premier centre et javoue que je galére a trouver des activité
mon théme cest "la croisiére s'amuse"
pour des maternelle si tu pouvais me donner quelques idées je serais ravis
en attendant une réponse de ta part
merci d'avance
-
Sarah
Idées d'animation 3-6ans
Bonjour tout le monde! Je fais mon stage pratique bafa au mois de juillet & j'dois trouver des jeux pour les 3-6 ans ; j'ai comme thème "les drôles de ptites bête", "tour du monde artistique", "semaine médiévale" & "l'île au trésor". Si vous pourriez m'aidé sa serait super car je n'ai aucune imagination :S
-
Nathan
animation debut de plaine 3-6ans
Bonjour,
je vais animer très bientôt les petit de 3-4ans et j'ai, comme chaque année, du mal a organiser la première journée avec les enfants je ne sais jamais quel jeux faire.
Auriez-vous des idée? ( pas de thème pour ma plaine )
je vais animer très bientôt les petit de 3-4ans et j'ai, comme chaque année, du mal a organiser la première journée avec les enfants je ne sais jamais quel jeux faire.
Auriez-vous des idée? ( pas de thème pour ma plaine )
-
elolily
Re: jeux interieur et exterieur enfant 3 a 6 ans
bonjour je travaille tout le mois de juillet en centre loisir et je recherche des activités manuelle sur le théme " la prevention" cette année j'ai les enfants de 3 a6ans et je ne trouve aucune activités pouvez m'aider à trouver des activités merci d'avance !!!