Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche quelque d'idées

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kathy

recherche quelque d'idées

Message non lu par kathy » 07 juin 2011 20:40

bonjour, le mois de juillet je travail dans un centre et le theme c'est les dessin animées. mais j'ai quelque difficultés a trouver des idées manuelle, petits jeux et des grands. Vous aurez pas quelques idées a me propose. merci

little-lily

Re: recherche quelque d'idées

Message non lu par little-lily » 08 juin 2011 14:53

Bonjour, sur le thème des dessins animés il y a beaucoup de choses a faire, tout dépend de l'age. Si tes enfants sont assez grands tu peux faire un quizz, avec le générique et ils doivent reconnaitre a quel dessin animé il appartient, des images extraites de dessins animés ou des dialogues et ils doivent retrouver de quel dessin animé il s'agit. C'est un thème très vaste, il y a beaucoup de choses à faire la dessus.

Baybibou

Message non lu par Baybibou » 08 juin 2011 16:52

Tu peux choisir un dessin animé en particulier comme Batman et leur faire faire le déguisement de leur choix ( Batman, robin, catwoman, joker, le pingouin ...), leur faire créer leur propre personnage de dessin animer (en les inventant sur peinture pour les grands, et en découpant des élément vestimentaire, et corporel pour les petits qu'ils devront choisir et coller sur leur feuille de façon à créer un personnage hors du commun), si tu as des grands tu peux même leur faire créer leur propre générique de leur déssin animé sur l'exemple des schtrumph ou autre à condition d'avoir imaginer au préalable un petite histoire pour savoir quoi dire.

Fanny

Message non lu par Fanny » 09 juin 2011 08:46

Sur disney peu importe le jeu il te suffit d'adapter la trame, moi j'avais fait un parcours de latéralisation sur le théme de disney, les fureurs ca marche trés bien et ils connaissent généralement, nous on avait réalisé des grandes pancartes avec des personnages de dessins animés allant de Rahan a Buzz l'éclair et on avait décoré toute la scéne a la fete de cloture avec ca c'était magnifique !!
tu peux faire réaliser des oreilles de Mickey si ce sont des petits (diadémes + boites a camember )
J'espère que ca t'aidera un peu !!

Répondre