Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée thème centre de loisirs
-
stephaniedu13
Re: idée thème centre de loisirs
bonjours je suis animatrice en danse je presente donc chaques anées des spectacles de danse et cette année le theme etait ''l'histoire de la vie''
des big bang jusqu'en 2010 si sa peut t'interesser
si non voila d'autres idées de theme:
LES COULEURS
LA METEO
LES HOMMES
LES FEMMES
LES FRUITS ET LEGUMES
PAYS ET VILLES
LE CINEMA
LA MAGIE
LE MONDE DU SPECTACLE
des big bang jusqu'en 2010 si sa peut t'interesser
si non voila d'autres idées de theme:
LES COULEURS
LA METEO
LES HOMMES
LES FEMMES
LES FRUITS ET LEGUMES
PAYS ET VILLES
LE CINEMA
LA MAGIE
LE MONDE DU SPECTACLE
-
cecile
Re:
Tout d'abord, c'est l'association des idées de chaque encadrant.
Voici les stands faits:
- stand maquillage à l'intérieur avec décoration des murs et des tables
- photomaton
- tir de précision
- chamboule tout
- boules gagnantes
Au niveau de la décoration: les drapeaux triangulaires, des barbes à papa, des ballons, des bonbon,sen cotillons...
Chaque enfant repart avec un cadeau avec un petit supplément pour souhaiter une bonne 6ème pour les CM2
A l'entrée, mme IRMA réceptionne les gens et marque l'arrivée des parents qui récupère le s enfants sous notre responsabilité.
Bon week-end
Voici les stands faits:
- stand maquillage à l'intérieur avec décoration des murs et des tables
- photomaton
- tir de précision
- chamboule tout
- boules gagnantes
Au niveau de la décoration: les drapeaux triangulaires, des barbes à papa, des ballons, des bonbon,sen cotillons...
Chaque enfant repart avec un cadeau avec un petit supplément pour souhaiter une bonne 6ème pour les CM2
A l'entrée, mme IRMA réceptionne les gens et marque l'arrivée des parents qui récupère le s enfants sous notre responsabilité.
Bon week-end
-
Julie
Re:
Sur le theme de la fête foraine nous avons essentiellement passé nos matinées à "construire" des stands de fête foraine et les après midi nous avons préparés des pop corns, des brochettes de bonbon...puis les enfants ont joué avec les stands, nous avions fait 5 groupes d'enfants, séparé par âges, et chaque jours, chaque groupes construisaient un stand. Puis selon le temps nous disposions les stands soit à l'intérieur, soit a l'extérieur.
Quelques idées de stands:
-Chamboule tout
-Lancé d'anneau ( mettre l'anneau soit autour des mains ou autour du chapeau du clown que nous avions construit).
-Pêche aux canards
-Jeux des cordes (les enfants tire une corde et un jouet au hasard apparaît)
-Jeux du disque (tu as un gros cercle noir et 5 disques et tu dois entièrement couvrir le cercle noir avec les disques)
...
Quelques idées de stands:
-Chamboule tout
-Lancé d'anneau ( mettre l'anneau soit autour des mains ou autour du chapeau du clown que nous avions construit).
-Pêche aux canards
-Jeux des cordes (les enfants tire une corde et un jouet au hasard apparaît)
-Jeux du disque (tu as un gros cercle noir et 5 disques et tu dois entièrement couvrir le cercle noir avec les disques)
...
-
celine
Re: theme moyen age
je vais travaillé sur le theme du moyen age cet été et je n'ai aucune idée d'activités et de grand jeu si quelqu'un pourrait a des idées je suis preneur
-
elodie
Re: idée thème centre de loisirs
voici quelques idées :
emprunte d'animaux
sortes d'arbres et leurs feuilles
especes animales
les intenperies
quizz
les saisons (fresque)
jeux sur les lutins de la foret invente une histoire en rapport avec la foret et la nature
emprunte d'animaux
sortes d'arbres et leurs feuilles
especes animales
les intenperies
quizz
les saisons (fresque)
jeux sur les lutins de la foret invente une histoire en rapport avec la foret et la nature
-
monique
Re: les indiens
nous avons fait avec l'équipe le thème des indiens, et nous avons fabriqué des coiffes de chefs indiens, d'indiennes avec des bouts de tissus et plumes, un village d'indiens en miniature, un totem en carton et le top de vrai tipi où les enfants ont aimé séjourner.
voilà j'espère t'avoir donner assez d'idées
voilà j'espère t'avoir donner assez d'idées