bonjour a tous voila cette été je travaille en centre de loisir sans hebergement et le théme ne m'inspire pas baucoup pouvée vous m'aider
théme ;conte et legende d'ici d'ailleurs
20à25 enfants par groupe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche idée d'activitée
-
lilou
Re: cherche idée d'activitée
salut,
vous pouvez faire un zap conte. 4 équipes, un arbitres, 3 anim qui lisent.
les animateurs sont dans un coin, sous une table... Ils auront crées un univers en rapport avec le conte. la première équipe lance le dé. Si elle tombe sur un ou 4 elle va avec tel anim, sur 2 ou 5 avec un autre...
l'anim commence à lire l'histoire. dès qu'une autre équipe fait son chiffre, il arrete l'histoire pour la recommencer avec la nouvelle équipe.
le but est d'entendre l'histoire en entier.
vous pouvez faire un zap conte. 4 équipes, un arbitres, 3 anim qui lisent.
les animateurs sont dans un coin, sous une table... Ils auront crées un univers en rapport avec le conte. la première équipe lance le dé. Si elle tombe sur un ou 4 elle va avec tel anim, sur 2 ou 5 avec un autre...
l'anim commence à lire l'histoire. dès qu'une autre équipe fait son chiffre, il arrete l'histoire pour la recommencer avec la nouvelle équipe.
le but est d'entendre l'histoire en entier.
-
mourgues
Re: cherche idée d'activitée
bonjour ,
je recherche des idéé d'activiter sur le theme faune et flore pour des enfant de 3 a 6ans et des sortir qui on raport avec le theme .
merci d'avance
je recherche des idéé d'activiter sur le theme faune et flore pour des enfant de 3 a 6ans et des sortir qui on raport avec le theme .
merci d'avance
-
pamela