Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Age et formation BAPAAT
-
Naima
Re: Age et formation BAPAAT
bonjour a tous je voudrais savoir coment se passe le bapaat sur monpellier car actuelment je vie sur strassbourg é aimerais savoir coment faire pr minscrir a monpellier pr lanné 2010 2011 merci.
-
val'
bonsoir Sandrine,
je prépare moi aussi le bapaat, le plus important n'est pas de ce focaliser sur l'exam d'entrée mais de garder ton objectif en tete, il aparait évident que tu à trouver ta voie pro. µNe laisse pas tes doutes ralentir la concrétisation de ton projet. Toi seule décide de ton chemin, tu y arrivera t'inkièt.
je prépare moi aussi le bapaat, le plus important n'est pas de ce focaliser sur l'exam d'entrée mais de garder ton objectif en tete, il aparait évident que tu à trouver ta voie pro. µNe laisse pas tes doutes ralentir la concrétisation de ton projet. Toi seule décide de ton chemin, tu y arrivera t'inkièt.
-
Malou
Voila, je suis en BEPA service aux personne, en dernière années. Je suis vraiment pas sur d'avoir mon diplôme. J'aimerais quitter l'école, et partir vers une formation d'animation style BAPAAT, mais j'ai que 17 ans. Est-ce possible ? Merci d'avance !
-
betty
bonsoir jai lu votre resumer ki me pasionne bcp moi mem je cherche a paser mon bapaat jai 20 ans mais jai aukune et je trouve aukune info merci cordialement
-
camille
bonjour,
juste une question: comment s'organise les heures entre centre de formation et chez le maitre de formation?
c'est 1 semaine par mois, ou 2jour par semaine en école et le reste au "boulot"?
merci d'avance
juste une question: comment s'organise les heures entre centre de formation et chez le maitre de formation?
c'est 1 semaine par mois, ou 2jour par semaine en école et le reste au "boulot"?
merci d'avance
-
Danica
Bonjour a tous !!!
j'habite en ile de france, et j'aimerais avoir plus d'information sur le BAPAAT..
pour ceux qui peuvent , merci de me renseigner sur cette formation , ou et comment pourais -je me rendre pour commencer la formation, merci a tous
j'habite en ile de france, et j'aimerais avoir plus d'information sur le BAPAAT..
pour ceux qui peuvent , merci de me renseigner sur cette formation , ou et comment pourais -je me rendre pour commencer la formation, merci a tous
-
jordan
Re: bapaat
bonsoir pourriez-vous me donner des exemple de questions a l'oral qui pourrait mettre pozé car je passe mon oral et mes test mardi par avance merci
jordan
jordan
-
coquiere
prequalifications
Bonjour, je vais passer la sélection pour les préqualifications pour ensuite me diriger vers si possible un BAPAAT.
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment se déroule une sélection,et quelles questions auxquelles dois-je m'attendre?
merci à tous
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant comment se déroule une sélection,et quelles questions auxquelles dois-je m'attendre?
merci à tous
-
jamel
bonjour je voudrai savoir si c rémunérai ou pas cete formation
-
Amandine
la formation bapaat
bonjour je suis en terminal et j'aimerai bien passer un bapaat mais je ne sais pas ou je peut trouver des formation et comment cela ce passe j habite dans la Loire atlantique est que quel qu’un pourrait me renseigner? merci d'avance