Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bray

Re:

Message non lu par bray » 05 août 2011 19:33

bonjour,
je suis animatrice dans un hepad depuis 6 ans et je doit allée a la formation bp animation en janvier 2012 je doit rendre un ecrit sur mon experience et un lettre de motivation avec mon dossier d'entrée seulement voila je ne sait pas par quel bout commencer est ce que quelqu'un pourrait m'orienter merci par avance
tania

miquel

Re: bpjeps animation sociale - si vous avez besoin d'information

Message non lu par miquel » 08 août 2011 10:11

Bonjour,
actuellement en formation BPJEPS animation sociale, je souhaiterai connaitre le contenu du rapport final ou une copie d'un rapport afin de voir comment il est constitué et pour m'aider.
Merci d'avance !
S.M.

sabrina-miguel@orange.fr

viglino laura

Message non lu par viglino laura » 11 août 2011 19:36

Bonjour Aurélie

je souhaiterai faire cette formation par le cned,
le diplome est il reconnu

est ce difficile

peut on le faire dans n importe quelle région

smorti

Message non lu par smorti » 22 août 2011 10:27

bjr
le livre est il toujours d'actialité ?
moi je fais de la danse classique et du fitness et j'aimerai faire prof de pilate.
aurais tu des conseils à me donner,merci par avance cordialement lyly

Adrien

Re:

Message non lu par Adrien » 03 sept. 2011 20:44

Bonjour,

Je suis actuellement en formation BPJEPS "animation sociale", si vous voulez de l'aide ou des informations concernant cette formation, je peux également vous aidez, vous expliquez mon parcours jusqu'à maintenant, comment ai-je fait pour entrer dans la formation etc...

Voici mon adresse mail:
adriencot@hotmail.fr

cécile

Message non lu par cécile » 06 sept. 2011 19:02

Bonjour todos !!
voila j'ai la possibilitée de faire une prepa bpjeps de janvier à mai 2011. Est ce vraiment utile ?

Sinon, vu la date d'aujourd'hui je n'ai trouver aucun lieu de formation où il n'est pas trop tard pour que je m'inscrive.. Auriez-vous des pistes ?

Je souhaite travailler surtout avec les enfants handi mentaux, crois tu que les structure type IME prenne ?

Ets ce que avec le bpjeps AS j'aurais + de chance pour partir en humanitaire ?

Me redirigerais-tu vers la formation Moniteur Educateur ?

voila, toutes ces questions ! j'atend des réponse svp, parce que c'est vraie que je suis un peu pommé!! j'ai un but mais je ne sais pas quel chemin(s) emprunter...

Ho pire voila mon adresse mail mais peut-être que d'autre personne souhaiterai voir les réponses à mes questions...!

Merci d'avance, bye. C6L !

jessica

Message non lu par jessica » 18 sept. 2011 19:59

bonsoir deman je pass lépreuve écrite et j'aimerai savoir sur quoi c basé en général car je n'est pa vraimen su quoi révisé je suis asser par un bep css et je n'est pas dexperience en annimation mais seulement en milieu hospitalier en tan qu'aide soignante merci d'avance

jessica

Message non lu par jessica » 18 sept. 2011 20:01

bonsoir demain je pass lépreuve écrite et j'aimerai savoir sur quoi c basé en général car je n'est pa vraimen su quoi révisé je suis asser par un bep css et je n'est pas dexperience en annimation mais seulement en milieu hospitalier en tan qu'aide soignante merci d'avance

magalie

Re:

Message non lu par magalie » 24 sept. 2011 22:36

je suis dans le même cas que toi. As tu validé ton livret 2 .moi je suis en train de le rédiger, qu'elle galère. pourrais tu m'envoyer une copie de ton livret pour m'aider
merci

josselin

Message non lu par josselin » 02 oct. 2011 20:38

Bonjour Aurélie,
Je suis très intéressé par ton livre car j'aimerais préparer le bpjeps animation sociale; je viens de terminer mon bafa et aimerais continuer dans cette voie;merci de me dire s'il est encore possible que tu me l'envoies, me le vende ou autre. Amicalement.Josselin.

Répondre