Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un animateur et concours fonction publique

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 06 août 2010 13:23

pfiouuuuu...ça me déprime ces salaires !
Mais j'avoue que la formation me tente toujours autant :)
Je n'ai pas d'expérience alors j'aimerais commencer à faire un peu de bénévolat pour voir si ce métier me plait vraiment dans la durée. Pour ça j'ai besoin de quelques bases, histoire de bien monter mes animations. Est ce que quelqu'un aurait des fiches ou des cours sur ordinateur et pourrait me les envoyer par mail(en cliquant sur mon nom)?
Merci d'avance de votre aide. ^^

RONCERAY

Re: BPJEPS

Message non lu par RONCERAY » 06 août 2010 14:08

Je veux bien tes fiches pour préparer mon BP JEPS : je souhaite être animatrice en centre de loisirs
Merci d'avance
Sabine

bnoup

Re:

Message non lu par bnoup » 27 août 2010 19:16

Salut.

Le droit du travail dit: 10 heures dans une amplitude horaire de 12 heures

DESPREZ

Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par DESPREZ » 02 sept. 2010 16:25

qui a passer l'examen d'animateur chef et pourrais me donner des renseignements sur les questions à l'orale merci à vous

thorez

Re:

Message non lu par thorez » 10 nov. 2010 18:38

Bonjour,

je vais à l'oral d'examen d'animateur chef et avez vous des exemples de questions que l'on peut nous poser?

duke

Re: salaire d'un animateur et concours fonction publique

Message non lu par duke » 26 févr. 2011 10:04

suite à la réussité au concours d'animateur territorial je viens d'être nommé dans ma commune. J'étais déjà titulaire cat C adjoint d'animation 1ère classe échelon 5, à quel échelon dois être nommé en tant qu'animateur cat B??? merci

flore

Message non lu par flore » 07 mars 2011 13:09

Bonjour, je suis animatrice en centre de loisir depuis 1999 et la j'envisage de faire un bpjeps en vae.
Du moin j'ai une réunion d'information, mais je sais pas a quoi m'attendre peux tu m'expliquais si c'est dure ou pas car j'ai chercher des exemple de vae sur internet mais je ne vois rien.
Tu es la seul personne qui correspond a mes attente.
Sinon j'espère que tu a réussis ta vae
Cordialement flore

eve

Re:

Message non lu par eve » 05 juil. 2011 00:10

qui a deja passé le concours externe d'animateur de la fonction publique territorial ?
comment cela se passe le concours ?
Merci

gabsss

Re:

Message non lu par gabsss » 22 août 2011 01:25

c'est juste dégueulasse qu'on traite les animateur, éducateur comme ca...
il ne faut plus accepter d'être payez des misères et encore moins au forfait.
il ne faut plus acceptez ca,si tous le monde dis non ils seront bien obligé de reconnaitre l'utilité et le travail que c'est que d'être dans le social
moi j'ai été anim BPJEPS (à 23 ans et j'étais en direction), 1100€ par mois, j'ai arrêté pour devenir musicien et parallèlement intervenant musiacle, et dans ces mêmes structure qui vous emploie ils nous paye entre 35 et 50 euros de l'heure pour les intervention.
.

fafa

Message non lu par fafa » 28 sept. 2011 22:00

bon courage ,car ma premiere partie a été validée aussi la deuxième écrire 6 cas , dur! dur! pour une aide j'ai demander a ma direction 8 heures vers une conseillère jeunesse et sports à macon ses heures ont été payés par la maison de retraite dans laquelle je travaille .Dur car à chaque fois que je rencontrais la conseillère elle trouvait jamais bien il fallait tjs détailler plus .Bon courage pour la suite

Répondre