Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bpjeps apt tests

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dav

Re: bpjeps apt tests

Message non lu par Dav » 23 août 2011 20:18

Bonjour a tous :)
je commence une formation BPJEPS APT en octobre mais je ne sais pas vraiment sur quoi la dissert' est porté. On m'a parlé du rôle de l'animateur, le projets sportif mais si vous pouvez m'aider à y voir un peu plus clair ce serai cool :).
Merci d'avance

gael

Re: bpjeps apt tests

Message non lu par gael » 26 août 2011 13:25

Bonjour tout le monde,

voila je viens à vous car je dois passer mes tests de sélections (3 nov 2011) au CREPS de Nancy, j'aurai voulu savoir quels sont les points forts sur lesquels le jury prend sa décision , comme vous le savez il y a toujours des prédominances... donc voila. Ensuite concernant le dossier de motivation pour l'instant je n'en ai toujours pas entendu parlé,...savez vous si c'est systématique , du moins à réaliser dans chaque organisme de formation?
Dernière question , j'aurai également voulu savoir les réelles débouchées une foi ce bpjeps apt en poche? es t il vrai qu'il est difficile d'avoir un temps complet?
En vous remerciant d'avance ;)

Répondre