Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

amp

Message non lu par nono » 21 août 2011 12:51

bonjour à tous. Je galère pour mettre en place un planning amp sur la semaine si certains ont des idées ou bien ses piste sur les ateliers mémoire et sensori_moteur.... Merci

Jean Marie

Re: amp

Message non lu par Jean Marie » 23 août 2011 08:30

Bonjour ,

Si tu as l'idée pour rédiger votre projet d'activités adaptés, il faut proposer un planning ( par exemple :le jour de l'actvite) à vos collegues( ton chef de service ou ES ) pour qu'ils peuvent organiser votre accompagnement pour participer l'activiite
Bon courage
JM

nono

Re: amp

Message non lu par nono » 27 août 2011 16:34

c la ou je galère je dois présenté un planning et le justifier. le planning je viens de le terminer je met en place d activité mémoire et des activité motrice maintenant je dois expliquer qu'apporte c activité au personne à l'oral c facile mais l'expliquer par écrit c plu compliqué... d conseils seraient les bienvenu

Répondre