Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire avec un BAFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barbara

Que faire avec un BAFA

Message non lu par Barbara » 05 sept. 2011 15:31

Bonjours à tous,
je vous expose ma situation, j'ai arrête la FAC histoire de l'art (car c'est vraiment pas fait pour moi)ce pendant je m'étais lancé pour faire un BPJEPS LTP cependant j'aimerai savoir s'il y a autre chose comme diplôme à faire après 3 ans d'animation à 20 ans (autant dire que j'ai commencé à dés que je pouvais avoir le BAFA. Voila des enfants entre 6 et 18 voir plus, je me sent pas alaise avec les petits. Que dire de plus j'ai vraiment envie de continuer et d'apporter des chose aux enfants merci.

cheyennes

Re: Que faire avec un BAFA

Message non lu par cheyennes » 05 sept. 2011 22:07

fais un dut animation socio-culturelle!
ou de l'animation de quartier!
renseigne toi sur le DUT , si c'est vraiment de l'animation que tu veux faire, ce diplôme t'ouvre pas mal de voies

Barbara

Re: Que faire avec un BAFA

Message non lu par Barbara » 06 sept. 2011 11:13

le problème c'est que j'ai pas été prise en DUT et en plus ils sont très loin de chez moi

Répondre