Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
-
Manon
Recherche un contrat de professionnalisation
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour pouvoir accéder à la formation du bpjeps animation sociale. Est ce que par hasard il y aurait des personnes qui seraient ou, dans paris ou en région parisienne, il y aurait des structures qui accepte ce genre de contrat ?
Je vous remercie.
je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour pouvoir accéder à la formation du bpjeps animation sociale. Est ce que par hasard il y aurait des personnes qui seraient ou, dans paris ou en région parisienne, il y aurait des structures qui accepte ce genre de contrat ?
Je vous remercie.
-
Véronique
Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide
Moi aussi tu peux m'envoyer par mail tes documents qui ont servi à ta formation moi je commence en septembre mais j'ai tout l'été pour regarder et je dois préparer ma lettre de motivation, j'aurais bien voulu voir la tienne
merci beaucoup pour ta collaboration
voici mon mail verobobol@free.fr
merci beaucoup pour ta collaboration
voici mon mail verobobol@free.fr
-
Mazoyer
Bonjour,
je suis intéressé .
A quand?
Rodolphe.
je suis intéressé .
A quand?
Rodolphe.
-
catherine
Re: projet voiture pour handicapée
Bonjour,
je suis animatrice en EHPAD, je suis dois monter un projet pour l'achat d'un véhicule pour personne handicapée.
je travaille dans le privé, si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle.
merci
je suis animatrice en EHPAD, je suis dois monter un projet pour l'achat d'un véhicule pour personne handicapée.
je travaille dans le privé, si quelqu'un pouvait m'envoyer un modèle.
merci
-
lalia
bonjour,
je vient de réussir les teste d'entre pour le formation bpejs: ani sociale
j'aimerai que l'on aide peur tu me faire parvenir un modèle de rapport merci :hein?: :hein?:
je vient de réussir les teste d'entre pour le formation bpejs: ani sociale
j'aimerai que l'on aide peur tu me faire parvenir un modèle de rapport merci :hein?: :hein?:
-
Mazoyer
Re:
Bonjour,
je te souhaite bonne chance , dèjà.J'ai validé les uc 4 5 6 7 9 depuis le début de ma formation.
En revanche si je puis me permettre, ta phrase ne veut rien dire préparer un projet de nutrition au sein de conseil d'administration etc...
en fait tu dois rédiger un projet que tu dois soumettre au conseil d'administration , qui entérine ou pas(se prononce de façon favorable).
Voila.
Si tu veux un lecteur lorsque tu lis, c'est un truc assez utile , un lecteur, de façon à ce que tu améliores tes écrits.
Très important durant la formation, il y a trois rapports.
Rodolphe.
je te souhaite bonne chance , dèjà.J'ai validé les uc 4 5 6 7 9 depuis le début de ma formation.
En revanche si je puis me permettre, ta phrase ne veut rien dire préparer un projet de nutrition au sein de conseil d'administration etc...
en fait tu dois rédiger un projet que tu dois soumettre au conseil d'administration , qui entérine ou pas(se prononce de façon favorable).
Voila.
Si tu veux un lecteur lorsque tu lis, c'est un truc assez utile , un lecteur, de façon à ce que tu améliores tes écrits.
Très important durant la formation, il y a trois rapports.
Rodolphe.
-
hb
coucou, même si ton message date, moi je me suis inscrite au même bpjeps à l'ufcv toulouse également. je suis en train de faire le dossier qui pour moi n'est pas évident et je n'ai pas encore attaquer l'autre dossier sur mes expériences car je ne sais as encore comment m'y prendre. je voulais savoir mis à part ce dossier quels sont les autres épreuves et si la selecion est rude. (nombre de candidat et autres ...). merci 
-
lafournere
Re: moi jai eu 123 ,mais suis en rade pour celui que tu as eu peux echange?
bonjour ,pourrais tu menvoyer les uc que tu as reussis je suis en rade moi jai eu 123 je peux te le donner