Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
-
amlie01
oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
bonjour, je dois passer le concours d'animateur territorial à Clermont ferrand au mois de décembre je souhaiterai savoir si certains d'entre vous l'ont déjà passé là bas et quelle est leur politique (tire-ton les sujets au sort, les font-ils choisir, sont ils axés davantage sur des textes, des questions ou des supports visuels?
-
Guédon
Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je passe l'oral du concours interne le 6 décembre à Clermont. Je ne connais pas non plus les modalités de tirage au sort mais si tu passes après moi je pourrai te communiquer l'info.
Bon courage.
Je suis dans le même cas que toi, je passe l'oral du concours interne le 6 décembre à Clermont. Je ne connais pas non plus les modalités de tirage au sort mais si tu passes après moi je pourrai te communiquer l'info.
Bon courage.
-
amlie01
apparement, on a 3 boites et on a le choix du support: texte, question ou photo/graphique.
-
Guédon
Ce qui veut dire que nous n'avons pas le choix du thème...comment as-tu eu l'info?
-
amlie01
c'est plus ou moins sous entendu dans l'intitullé de la convocation. j'ai pu avoir quelques témoignages par d'autres biais qui m'ont dit que pour eux ça c'était passé comme ça. Mais bon après ça peut avoir changé
-
Guédon
J'ai passé l'oral aujourd'hui. Effectivement il y avait trois boites qui correspondaient chacune à l'un des trois supports proposés.
A priori nous devrions avoir les résultats le première semaine de janvier...nous allons passer de bonnes fêtes!
A priori nous devrions avoir les résultats le première semaine de janvier...nous allons passer de bonnes fêtes!
-
TOFFANIM
Pour ma part, fin de stress, j'ai passé le concous animateur territorial externe et interne petite couronne, et...........j'ai eu les 2 !!!
Bon courage à tous ceux qui vont devoir attendre encore avant l'annonce des résultats !!!
Bon courage à tous ceux qui vont devoir attendre encore avant l'annonce des résultats !!!
-
amlie01
bravo à toi, moi je suis soulagée de l'avoir passé. On verra bien les résultats à la rentrée.
-
TOFFANIM
Merci a toi amlie01, je repassserai sur ce forum pour j'espère te félicité à mon tour.
-
vero
bonjour,
moi aussi je l'ai passé le 6 dec ! eh bien franchement je ne sais pas si ça a marché !
par contre est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité ?
Merci
moi aussi je l'ai passé le 6 dec ! eh bien franchement je ne sais pas si ça a marché !
par contre est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité ?
Merci