Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
lesage
Re: thèmes
coucou sa serait sympa si tu pouvait m'envoyer les activité sur la nature c'est mon thème pour cette année merci a bientôt eugénie .mon adress c ninicapu02@hotmail.fr
-
noelle
Re: activité manuelle
bonjour je cherche quelques idées d'activités sur les 5 continent esque vous avez quelques idées a me proposé merci
-
cecile
Re: thèmes art et spectacle
bonjour je dois faire un projet animation sur le theme de l'art et spectacle.avez vous des idees merci . je vousdrais faire sur l'art de la dance, l'art culinaire ' l'art floralet conte
-
didiine
salut rore
j'aimerais bien avoir tes plannings d'activités que tu as notamment celui sur le moyen-age car c'est l'un des themes de cet été dans le centre aéré où je vais travailler. j'aimerai bien aussi d'autre theme que tu as cela pourra m'aider pour les autres vacances.
merci d'avance
j'aimerais bien avoir tes plannings d'activités que tu as notamment celui sur le moyen-age car c'est l'un des themes de cet été dans le centre aéré où je vais travailler. j'aimerai bien aussi d'autre theme que tu as cela pourra m'aider pour les autres vacances.
merci d'avance
-
Estelle
Thème de Pékin Express
Bonjour à toutes et à tous !
Cet été, je vais travailler en centre de loisirs avec des primaires, et le thème est "Pékin Express".
Quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème? Si ou pourriez-vous me donner quelques idées sur ce thème? Car c'est la prmière fois que je travaille autour de ce thème et je ne vois vraiment pas ce que je pourrai mettre en place comme activités ou jeux pour les enfants !
Merci par avance de vos réponses
A bientôt
Estelle
Cet été, je vais travailler en centre de loisirs avec des primaires, et le thème est "Pékin Express".
Quelqu'un a déjà travaillé sur ce thème? Si ou pourriez-vous me donner quelques idées sur ce thème? Car c'est la prmière fois que je travaille autour de ce thème et je ne vois vraiment pas ce que je pourrai mettre en place comme activités ou jeux pour les enfants !
Merci par avance de vos réponses
A bientôt
Estelle
-
olivier
Re: thèmes aquatique
salut tous le monde pourrier vous me donner des activitée sur le theme aquatique
wall disney
les région de france
wall disney
les région de france
-
thomas
bonjour tu pourrais me donner des activités que tu as fais sur le théme de walt disney
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Tellaoui Maïté
Bonjour ! Est ce que tu aurais encore tes planning d'activité sur le théme de la nature ? si oui est ce possible que tu me les envoie sue m-sombre@hotmail.fr Merci d'avance
-
yvonne
Re: moyen age
bonjour le théme moyen -age m interresse mais moi je serias avec les moyens donc je c est pas si vous pouvais m aider !