Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re:

Message non lu par gwen » 17 nov. 2011 10:48

Raconte nous comment ça s'est passé pour toi? as tu résisté aux stress? as tu déjà la réponse. Bon courage

Eve

Re: animatrice look

Message non lu par Eve » 19 nov. 2011 22:59

Salut!! Alors ça y est, je suis prise pour être animatrice enfant à The Village pour Look ^^. Je suis super contente!!!

Alors pour ceux qui veulent passer les castings, pas de panique, ils sont super sympa! Ils m'ont mis à l'aise tout de suite, nous étions un groupe de 7, tous réuni au début, puis individuellement.

J'ai décidé de faire un petit mélange des danses que j'avais apprises lors de mes différentes expériences en village vacances. Ils ont eu l'air épaté et ne l'ont pas cachés, alors ça m'a donné du courage pour les questions qui ont suivies.

Bien sur, ils veulent savoir si ça ne vous dérange pas de partir si longtemps et si loin de vos familles, il faut être convaincant. C'est très important! Ensuite si vous arriverez à vous intégrez à une équipe etc...

Après l'important c'est de rester naturel, n'en faite pas des tonnes, et ils vous rappellent sous une semaine ou deux. Moi ça a été pile poil une semaine plus tard ^^.

Steph'

Re: Animateur chez fram

Message non lu par Steph' » 20 nov. 2011 16:11

Salut à tous =]
je passe mon entretient le 22/11 a Paris , je stress car je sais pas si je suis vraiment près pour l'entretient , je suis habituer aux entretients pour les commerciaux donc complètement différent , qu'es qui poses comme question , quesqu'il te raconte pendant 20min ? Rrrrrr trop de stress ,
Pour ma prestation chui près c'est déjà sa =] .
Quelqu'un peut m aider ?

Mim's78

Re:

Message non lu par Mim's78 » 21 nov. 2011 00:36

Salut a tous,
J'étais dans le même cas que vous l'année dernière alors je voulais vous faire part de mon expérience. Moi j'ai postuler chez look voyage pour un poste d'hôtesse gym. A l'entretien pas de stress a avoir la première partie se fait en groupe ils vous explique comment se passe la formation ect.. L'aprem vous passer les entretien individuel perso j'ai chanté ça c super bien passé ils sont super cool et au niveau des questions qu'il pose c du genre est ce que si ton chef de village te demande de te mettre en maillot de bain ac des ballon au niveau de la poitrine et faire le tour de la piscine tu le ferai? Ou pour mes certain il mette de la musique et il te dise "danse". LOL faut pas être coincé c tout. Apres si vous êtes pris vous aurez deux mois de formation moi ils m'ont envoyé a the village a St. Affrique. Les deux mois sont intense niveau rythme et pour les week end de dispo tu peux oublier! Dite vous que c 2mois sont les plus dur apres c que du bonheur et encore. Franchement je garde un super souvenir de mon passage labas vous êtes entre jeunes c un peu le bordel tout le temps c kiffant! Apres les deux mois ils vous donne vos desti et l'aventure commence enfin! Voila si vous avez d'autre question je vous répondrai avec plaisir bon courage a tous ne craquez pas!

Eve

Re: animation look

Message non lu par Eve » 22 nov. 2011 11:31

Coucou miss, pourrais tu me donner ton adresse email? J'ai pleins de questions à te poser, genre comment sont les chambres? On est combien par session? Moi par exemple j'entre le 23 janvier, combien seront dans mon cas à peu près?

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 22 nov. 2011 12:59

Moi toujours pas de nouvelles depuis que je leur est envoyé ma candidature. du coup je leur est envoyée un mail et soit disant qu'il ne l'ont pas recu :(

kevin

Re:

Message non lu par kevin » 22 nov. 2011 16:16

Ceux ou celle qui ont des questions.
contacter moi sur vinke_59@hotmail.fr
Que ce soit sur le métiers, l'école de formation etc.....

hésitez pas !

Ingrid

tenue vestimentaire ?

Message non lu par Ingrid » 23 nov. 2011 13:45

Salut à tous,

Juste une petite question, je passe mon entretien le 30 novembre à Toulouse pour FRAM et j'aimerai savoir si il est possible de venir déguisé ou avec des accessoires ou comment doit-on s'habiller ?

Merci d'avance =)

Réda

Re:

Message non lu par Réda » 23 nov. 2011 15:07

ingrid tu peu i aller habiller comme tu veu , déguisé ou pas , c kom tu veu ...

Réda

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par Réda » 23 nov. 2011 15:11

Look voyages mont apelé 1 semaine aprés l'entretien ( c t fin novembre)
.....pr me dir ke j'étais pris et ke jvai participé a la formation laser à Paris en janvier .. mai depui aucune nouvelle de leur part .. C BIZAR

Répondre