Bonjour,
J'aimerais reprendre mes études en préparant un DUT option animation. mais je ne sais du tout pas quels sont les test d'entrée au IUT si il y en as. Par ou commencer les révision même si ce n'est qu'en Janvier les inscription j'aurai aimer me préparer au mieux pour avoir une chance d'être reçu a UN IUT; Si vous connaissez les genre de test il y aura faites le moi savoir svp. sa m'aidera pour les révision.
Gaëlle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Faire un DUT animation socioculturelle
-
mumu
Re: Faire un DUT animation socioculturelle
bonsoir,
je suis actuellement en 1 ere année de dut assc , donc je t' explique, la première sélection se fait par dossier (ou il faut faire une lettre de motivation, expérience d'une situation vécu )
si t'es sélectionné tu passe un écrit
si je me souviens bien pour le mien c'était un texte + question sur le texte avec explication de phrase.
Le texte disait , dans une ville en Amérique la mairie souhaitais créer des quartier pour les riches .
Ensuite c'est un oral, je suis tombé avec un prof très sympathique; qui m'a demandais mes motivations + vision du métier + différence avec educ !
voila si ta d'autres questions ya pas de soucis
je suis actuellement en 1 ere année de dut assc , donc je t' explique, la première sélection se fait par dossier (ou il faut faire une lettre de motivation, expérience d'une situation vécu )
si t'es sélectionné tu passe un écrit
si je me souviens bien pour le mien c'était un texte + question sur le texte avec explication de phrase.
Le texte disait , dans une ville en Amérique la mairie souhaitais créer des quartier pour les riches .
Ensuite c'est un oral, je suis tombé avec un prof très sympathique; qui m'a demandais mes motivations + vision du métier + différence avec educ !
voila si ta d'autres questions ya pas de soucis
-
Gaëlle
Re: Faire un DUT animation socioculturelle
ben je te remercie et j'ai au moins une idée sur quoi réviser
bonne chance pour l
bonne chance pour l