Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Animateur territorial- Equivalence existante diplome EN

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myki

Animateur territorial- Equivalence existante diplome EN

Message non lu par Myki » 14 sept. 2011 12:48

Bonjour,
Je suis titulaire du concours interne d'animateur territorial et je suis actuellement en poste dans une collectivité (20 ans de boite!). J'ai le grade d'animateur principal!
Le titre d'animateur a-il une équivalence possible avec un diplome de l'éducation nationale? Si oui lequel et comment faire pour une validation! Merci de vos réponses; C'est très important pour moi.
A bientot. Myki

Eve

Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63

Message non lu par Eve » 16 déc. 2011 08:06

Bonjour
je pense que ton titre est équivalent à un poste de catégorie b dans l éducation national ou ailleurs , tu ne pourras que postuler ou te détacher dans la categorieb

TOFFNIM

Re: Animateur territorial- Equivalence existante diplome EN

Message non lu par TOFFNIM » 17 déc. 2011 18:01

Il n'existe aucune équivalence entre un concours et un diplôme (education nationale ou DDCS)!!!

Dans ton cas, il te faut soit t'engager sur un BPJEPS en cours d'emploi, soit le valider en VAE !

Répondre