Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours externe d' animateur

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brice

Re: concours externe d' animateur

Message non lu par Brice » 25 déc. 2011 16:10

je pensse que tu trouveras, ton inscription sur la liste d'aptitude est valable 1 ans renouvelable deux fois, sa te laisse du temp, moi je conseil toujours de trés vite se mettre a la recherche d'un poste, sa passe trés vite 3 ans c'est un compte a repour et sa serait bête de perdre ce coucour qui est trés difficile à avoir, si tu pouvait le me mettre au encher tu serait étonné du prix que tu pourrais en tirer crois moi mdrrrrr !!!! d'autant plus qu'avec la nouvelle reforme il n'y a pas de concours de prévu en 2012 et dé 2013 il y aura une epreuve écrite d'admissibilité au concour externe.. ;)

David

Re: concours externe d' animateur

Message non lu par David » 16 janv. 2012 13:32

Bonjour..Brice, il y aura bien un concours en 2012, organisé par le cdg 83. Bonne journée.

Répondre