Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admissible concours animateur paris 2011
-
TOFFANIM
admissible concours animateur paris 2011
Je fais parti des 225 personnes admissibles au concours interne animateur territorial.
J'hésite entre la photo et le texte !
ados, intergénérationnel, enfants, handicap...que dois-je réviser encore ?
J'hésite entre la photo et le texte !
ados, intergénérationnel, enfants, handicap...que dois-je réviser encore ?
-
TOFFANIM
Re: admissible concours animateur paris 2011
Voila, c'est fait, oral ce matin.
Bon ressenti, après on verra !!
Résultat le 9 dec 2011 !
Bon ressenti, après on verra !!
Résultat le 9 dec 2011 !
-
TOFFANIM
YOUPI j'ai eu les 2 concours EXTERNE et INTERNE !!! Début janvier, jattaque le DEJEPS en VAE !!! J'aimerai échanger avec des personnes ayant validé ou tenté une VAE DEJEPS !!
-
Eve
Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
Bonjour felicitation
moi aussi en externe; peux tu me dire ou adresser ma candidature pour m inscrire dans l insertion ou la médiation sociale, je suis de formation cesf merci
moi aussi en externe; peux tu me dire ou adresser ma candidature pour m inscrire dans l insertion ou la médiation sociale, je suis de formation cesf merci
-
TOFFANIM
Félicitaions. Auprès des services du type ASE, CCAS, dans les mairies etc...
-
eve
Bonjour
Je ne comprends pas vraiment est ce que les ccas ne dépendent pas des mairies?
puis je postuler à des services ase même s'ils sont gérés par des associations mais financé par le conseil général?
Je ne comprends pas vraiment est ce que les ccas ne dépendent pas des mairies?
puis je postuler à des services ase même s'ils sont gérés par des associations mais financé par le conseil général?
-
TOFFANIM
Il y a des CCAS municipaux et d'autres associatifs. Cependant, plus nonbreux sont les municipaux. ASE en étant rattaché au CG, mais plus de débouché pour les EJE et ES.
-
Brice
Slt félicitation
dit toffanim ta eu l'intrene et l'externe. Normalement tu ne doit pas choisir l'une des deux listes d'aptitude?
eve: Te prend pas la tête soit la gazette des communes on soit candidature spontané.....
dit toffanim ta eu l'intrene et l'externe. Normalement tu ne doit pas choisir l'une des deux listes d'aptitude?
eve: Te prend pas la tête soit la gazette des communes on soit candidature spontané.....
-
TOFFANIM
Exact BRICE, j'au du renoncer à l'un des 2 concours par courrier en RAR !
-
Brice
sa dit quoi pour la nomination, faut attendre ou sa se fait facilement