Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delanghe

Re: animateur à l'étranger

Message non lu par delanghe » 30 nov. 2011 23:46

Bonjour Amélie,

Je pense à devenir animatrice pour look voyages et je me pose quelques questions.

Je gagne actuellement ma vie très correctement, mais j'ai un ras le bal de la france, des bureaux et du quotidien.
Cependant je voudrais avoir une idée du salaire, savoir à quoi m'attendre en tant qu'anim.
Je sais que nous sommes nourrit, logé, du coup je ne sais pas ce que ça peut donner en salaire net.

J'ai le diplôme du BAFA, cela doit jouer un peu sur le revenu.

Peux-tu m'en dire plus ????

MErci d'avance
Sandra

Réda

Re: animateur

Message non lu par Réda » 01 déc. 2011 23:03

bONJOUR A TOUS !!!
"pour ceux ki ont été pris chez look voyages, comme moi" ,, elle commence kan la formation chez laser formation , merci.

mary

Re: rdv le 8 decembre

Message non lu par mary » 03 déc. 2011 20:40

coucou

ba voila moi g rdv le 8 decembre et jaimerais savoir si on peu vraiment y aller comme on veu coiffer de la maniere kon ve ou il fau y aller en tailleur? g vraiment envi d'être prise pour la session de janvier
merci

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 13 déc. 2011 22:34

salut mary!
vas y comme tu veux moi j'ai été bien habillé mais pas trop classe ni va pas trop genre en tailleur c'est un entretien c'est sur mais c'est dans l'animation c'est cool certain ont été en costard d'autres en jeans fais un juste milieu et montre que tu sais rigoler et t'amuser mais pas trop ;)

Réda

Message non lu par Réda » 14 déc. 2011 11:53

Qui à été pris pour commencer la formation chez Laser à Paris début Janvier ??

liloo

Re:

Message non lu par liloo » 14 déc. 2011 15:59

Bonjour à tous

y a-t-il quelqu'un qui a déjà passé un entretien à la webcam pour un TO ?

Alexis

Re:

Message non lu par Alexis » 23 déc. 2011 10:54

Hello tout le monde!
J'ai passé l'entretien pour look voyages fin Novembre à Nantes, super bien passé! Comme l'ont dit les autres, ils nous mettent vraiment à l'aise, que ce soit en groupe ou individuellement!
Niveau sport et alimentation, j'ai eu un peu de mal à m'y mettre! Mais je pense qu'une fois là bas, quand tu es dans un mouvement de groupe, c'est bien plus facile!

Je vous dis à bientôt, au 16 Janvier à St Affrique !

PS:Dites moi svp, s'il y a des personnes de 18ans également, ça me rassurerait ;)

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 29 déc. 2011 21:20

Coucou tout le monde !

Peut-on travailler seulement 3 mois comme animateur chez Look Voyages ou bien y a-t-il a une durée "obligatoire" ?

Merci !

lisa

Message non lu par lisa » 31 déc. 2011 01:31

bonjour, je souhaiterai savoir quels diplomes doit on obtenir pour etre animateur a l'etranger pendt environ 6mois et peut on choisir le pays dans lequel on souhaite aller ?

Réda

Re:

Message non lu par Réda » 31 déc. 2011 20:39

Lisa, Nan il n'est pas nécessiare d'avoir de l'experience ou des diplomes dans l'animation mais c toujour un pluss. et tu ne choisis pas la destination où tu seras affecter, c la formation ki decide de cela

Répondre