Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
-
Guédon
Re:
Ton message m'a fait rire! je pense que j'aurai pu écrire le même mot pour mot! j'ai du aller sur le site une cinquantaine de fois aujourd'hui! ça devient compulsif!
J'ai téléphoné mardi et on m'a dit " si tout va bien les résultats seront publiés cette semaine" le " si tout va bien" commence à me faire penser qu'on va peut être attendre encore un petit moment...
J'ai téléphoné mardi et on m'a dit " si tout va bien les résultats seront publiés cette semaine" le " si tout va bien" commence à me faire penser qu'on va peut être attendre encore un petit moment...
-
amlie01
Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63
il ne reste que cet après midi avant la fin de semaine!!! si les résultats ne tombent pas aujourdh'ui on va devoir encore stresser tout le week end voire plus..... je n'en peux plus d'attendre... au moins qu'on soit fixer une bonne fois pour toute
-
amlie01
ça y est ils sont tombés... Y'a plus qu'à réviser pour 2013. Je suis deg.
-
amlie01
c'est pas grave, ce n'est qu"un concours. c'était la première fois que je le passais. Avec les notes je saurai quoi travailler pour la prochaine fois (les collectivités territoriales lol). Je signerai mon 7e CDD au mois de Mai tant pis.
En tout cas bravo à tous ceux qui l'on réussi et pour ceux qui ne sont pas encore en poste, je vous souhaite d'en trouver un rapidement
En tout cas bravo à tous ceux qui l'on réussi et pour ceux qui ne sont pas encore en poste, je vous souhaite d'en trouver un rapidement
-
let63
Re:
pour moi aussi c'est râté! je vais rester un peu plus longtemps en cat. C mais c'était mon premier concours et apparement il y avait 20 personnes de plus méritantes que moi! lol ça fait qd même ch*** mais félicitation à ceux qui l'ont décroché et bon courage à ceux qui vont le repasser!...2013, c'est ça??? apres avoir attendu ces résultats, voilà que maintenant j'attends mes notes avec impatience! le CDG va me rendre cinglé! 
-
TOFFANIM
Re:
2012 PAS DE CONCOURS ANIM T.
Par contre en 2013, il y aura un concours, mais des bruits circulent sur des réformes qui seront appliquées dès 2013. A savoir, il y aurait sur le concours anim t externe une épreuve écrite d'admissibilité pour vérifier les qualités rédactionnelles des futurs CADRE B.
Par contre en 2013, il y aura un concours, mais des bruits circulent sur des réformes qui seront appliquées dès 2013. A savoir, il y aurait sur le concours anim t externe une épreuve écrite d'admissibilité pour vérifier les qualités rédactionnelles des futurs CADRE B.