Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Guédon

Re:

Message non lu par Guédon » 05 janv. 2012 20:41

Ton message m'a fait rire! je pense que j'aurai pu écrire le même mot pour mot! j'ai du aller sur le site une cinquantaine de fois aujourd'hui! ça devient compulsif!
J'ai téléphoné mardi et on m'a dit " si tout va bien les résultats seront publiés cette semaine" le " si tout va bien" commence à me faire penser qu'on va peut être attendre encore un petit moment...

amlie01

Re: oral interne du concours d'animateur territorial cdg 63

Message non lu par amlie01 » 06 janv. 2012 12:16

il ne reste que cet après midi avant la fin de semaine!!! si les résultats ne tombent pas aujourdh'ui on va devoir encore stresser tout le week end voire plus..... je n'en peux plus d'attendre... au moins qu'on soit fixer une bonne fois pour toute

amlie01

Message non lu par amlie01 » 06 janv. 2012 14:05

ça y est ils sont tombés... Y'a plus qu'à réviser pour 2013. Je suis deg.

Guédon

Re:

Message non lu par Guédon » 06 janv. 2012 14:11

Les résultats sont ( enfin) en ligne!!!

TOFFANIM

Re:

Message non lu par TOFFANIM » 06 janv. 2012 20:04

Désolé pour toi amlie01, ce n'est que partie remise !

Pour veronico et guédon, quels sont vos résultats ?

guédon

Re:

Message non lu par guédon » 06 janv. 2012 20:40

C'est bon pour moi, je suis soulagée....
Je suis désolée pour toi amlie01, j'espère que la prochaine sera la bonne.
Bonne continuation à tous!

amlie01

Message non lu par amlie01 » 07 janv. 2012 09:54

c'est pas grave, ce n'est qu"un concours. c'était la première fois que je le passais. Avec les notes je saurai quoi travailler pour la prochaine fois (les collectivités territoriales lol). Je signerai mon 7e CDD au mois de Mai tant pis.
En tout cas bravo à tous ceux qui l'on réussi et pour ceux qui ne sont pas encore en poste, je vous souhaite d'en trouver un rapidement

veronico

Re:

Message non lu par veronico » 07 janv. 2012 13:09

je suis dégoutée, pour moi c'est raté!

j'attends les notes avec impatience !

sait-on s'il y a un concours en 2012 sur Paris ?

félicitations à celles et ceux qui ont réussi !

pour les autres ce n'est que partie remise !

A+

let63

Re:

Message non lu par let63 » 07 janv. 2012 14:07

pour moi aussi c'est râté! je vais rester un peu plus longtemps en cat. C mais c'était mon premier concours et apparement il y avait 20 personnes de plus méritantes que moi! lol ça fait qd même ch*** mais félicitation à ceux qui l'ont décroché et bon courage à ceux qui vont le repasser!...2013, c'est ça??? apres avoir attendu ces résultats, voilà que maintenant j'attends mes notes avec impatience! le CDG va me rendre cinglé! ;)

TOFFANIM

Re:

Message non lu par TOFFANIM » 07 janv. 2012 17:40

2012 PAS DE CONCOURS ANIM T.

Par contre en 2013, il y aura un concours, mais des bruits circulent sur des réformes qui seront appliquées dès 2013. A savoir, il y aurait sur le concours anim t externe une épreuve écrite d'admissibilité pour vérifier les qualités rédactionnelles des futurs CADRE B.

Répondre