bonjour,
je suis animatrice socioéducative depuis 8 ans dans un centre de soins, je m'occupe des temps de loisirs les soirs de 17h30 à 22h-23h et un week-end sur deux en journée et soirée.
Je suis sur la base des 35h, travaille la nuit mais n'est pas payé en heures de nuit et en séjour je récupère 3h/jour pour une semaine.
Aujourd'hui mon secteur (nous sommes deux animateurs pour 120 malades et 365 jours d'animation) a été rattaché au secteur hébergement. Notre nouveau chef de service souhaite annualiser nos heures, veut que nous prenions nos congés du lundi du week-end où nous travaillons pour revenir le vendredi du week-end où nous devons travailler. Je m'interroge sur cette législation car nous ne pouvons partir en congés sous location par exemple qui vont du samedi au samedi en général!Nous ne sommes pas payés en heures supplémentaires mais en temps de récupération que nous n'arrivons pas à prendre!
est-ce que quleuq'un connaît un peu la mêmee organisation?comment travaillez-vous?avez-vous pu annualiser vos heures?avez-vous une prime ou heures payées plus chères en heure de nuit?
merci pour vos témoignages et informations!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)