Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Tours à la Rentrée
-
Mooaah
ITS Tours à la Rentrée
Slt. Comme beaucoup le font pour d'autres écoles je me disais qu'entre futurs etudiants de l'ITS on pouvait faire connaissance ça pourrait etre sympa! Voili voilou si ça vous dit j'attend vos rép et/ou mail !^^
-
François
Re: ITS Tours à la Rentrée
salut futur camarade!!si tu veux faire conaissance voila mon adresse
-
sarah
coucou !
je suis également votre future collègue ! je serai ravie de faire connaissance ! si certains souhaitent je peux donner mon adresse mail.
a très bientot,
sarah
je suis également votre future collègue ! je serai ravie de faire connaissance ! si certains souhaitent je peux donner mon adresse mail.
a très bientot,
sarah
-
Mooaah
hey ! je rentre de vac dsl pour le retard! Voila mon adresse mail (si tu clique sur le pseudo fin tu dois savoir^^). Hésite pas!
-
Nolwenn
salut à tous,futurs collegues!ou en etes vous au niveau de vos stages?vous avez cherché,trouvé..?
-
maud
moi je ne suis pas encore une étudiante ds l'ITS de Tours mais je souhaite le devenir pr la rentrée prochaine et j'aimerai bien discuter avec des étudiants de cette école pour échanger vos impressions ... si ça ne vous dérange pas, faite-le moi savoir !! merci
-
Melodie
En attente de réponse
J'ai passé trois entretiens de stages donc suspens...Je croise les doigts! Par contre, aucun stage de trouvé sur Tours et toi tu en es où de tes recherches?
-
Nolwenn
le site finess santé est devenu mon meilleur pote,je vais le voir tous les jours!!j'ai envoyé je sais pas combien de courriers etc etc,je cherche a Tours en priorité,histoire de pas payer un loyer ^pour rien!donc bienvenu au club des "en attente de réponse"!!