Bonjour,
Je recherche des sketch a faire avec des personnes ainées du genre abus envers eux, leur intégrations en foyer...
merci beaucoup aji vraiment besoin d'aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pièce de théâtre fais par des personnes âgées
-
monique
Re: pièce de théâtre fais par des personnes âgées
il y as longtemps nous avions mis en scène des chansons comme le temps des cerises, la paimpolaise, youyou de Jack Lanthier,le lycée papillon, le french cancan assis, peau d'âne,un dimanche au bord de l'eau,les gars de la marine et nous avions retraçer une journée en résidence avec une sortie dans un super marché (rencontre avec une voisine), le repas du soir (avec une serveuse pas trés aimable car il reste trop longtemps à table et elle n'as pas que ça à faire) le retour en chambre du résident et (l'appel du résident à sa fille pour se plaindre du repas mais la fille ne l'écoute pas car elle fait son sport) nous avions passé de superbe moment à répéter et un succé le jour venu si ça peut vous s'aider bonne journée à tous et surtout n'oubliez pas les costumes !trés important !!
-
Teixeira
Re: pièce de théâtre fais par des personnes âgées
moi et ma collègue nous avons aussi comme projet de faire une pièce de théâtre avec les personnes agées de la maison de retraite à partir de récits de vie collectés.
-
jeanmougin
Re: théatre personne agées
Bonjour, Pourriez vous me dire quels diplômes avez vous pour faire de l animation dans les maisons de retraites ?J'aimerai faire de l animation théâtrale dans les maisons de retraite
Par avance merci
Marlène Jeanmougin
Par avance merci
Marlène Jeanmougin