Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat de professionnalisation BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémentine

contrat de professionnalisation BPJEPS

Message non lu par clémentine » 27 mai 2011 12:31

Bonjour,
Je vais intégrer le BPJEPS animation sociale de lille, dès octobre 2011. Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Il faut donc que mon employeur soit un organisme privé (centre sociaux, maisons de quartier, asso de loisirs). Connaissez vous dans le nord des structures sociales pivées auquelles je peux donner ma candidature?

Merci!

Lolabricot

Re: contrat de professionnalisation BPJEPS

Message non lu par Lolabricot » 08 nov. 2011 16:06

:bye: Salut à tous,
J'habite actuellement Charleville-Mézières et envisage de passer le BPJEPS Animation sociale qui n'a lieu que tous les 2 ans autrement dit, qui débutera en Septembre 2012... Mais je ne sais pas à quelles structures m'adresser pour un contrat d'apprentissage ?? Si quelqu'un pouvait m'aider ... Je m'y prends à l'avance mais franch'ment, je suis larguée! AU SECOURS!!!

Manon

Message non lu par Manon » 13 févr. 2012 11:59

Salut Lolabricot,

Ton message m'a interpellé car je suis originaire de Rocroi (30 minutes de Charleville-Mézières). Je suis actuellement sur Lille depuis un an, et je recherche aussi une structure d'accueil pour passer ce diplôme. Ma formation débutera en novembre 2012. As-tu trouvé des structures ? Je suis dans le même cas que toi : PAUME ! Si tu pouvais me conseiller ?

Merci

provost

Message non lu par provost » 14 mars 2012 08:06

Pour bpjeps "animation sociale", recherche contrat pro sur caen ou argentan pour la rentrée de septembre 2012.... N'hésitez pas à me contacter, tout type de structure l'interesse !!!!! Cordialement

Répondre