Bonjour,
Je suis en cours de formation BAFA. Il ne me reste plus que le perfectionnement pour le valider. J'avais comme projet de le passer durant les vacances d'avril mais j'ai une impossibilité en raison de concours. je vais donc devoir le repousser à mai ou juin. Mon jury ne sera alors quand novembre. Je peux quand même travailler en tant qu'animatrice? les centres recrutent comme ça? Quel serait mon salaire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur quand BAFA pas encore validé
-
Djélil
Re: animateur quand BAFA pas encore validé
Bonjour,
Oui tu peux travailler quand même en tant qu'animatrice mais tant que tu n'auras pas terminé ta formation tu seras embauchée comme stagiaire BAFA, et donc rémunérée comme telle.
Les centres recrutent des stagiaires tant qu'ils restent dans les quotas d'encadrement et ton salaire devrait être un peu en-dessous de celui d'un anim BAFA, après les salaires varient selon les structures.
Bonne recherche
Oui tu peux travailler quand même en tant qu'animatrice mais tant que tu n'auras pas terminé ta formation tu seras embauchée comme stagiaire BAFA, et donc rémunérée comme telle.
Les centres recrutent des stagiaires tant qu'ils restent dans les quotas d'encadrement et ton salaire devrait être un peu en-dessous de celui d'un anim BAFA, après les salaires varient selon les structures.
Bonne recherche