Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BPJEPS loisirs tous publics

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melodiehenault@hotmail.com

Re: exemple d'aide pour la VAE BPJEPS LTP

Message non lu par melodiehenault@hotmail.com » 09 févr. 2012 19:31

salut melodie, tu as sûrement terminé to vae. si tu pouvais m'envyer un exemple du livret 1 (1ere partie, de recevabilité. ce serait très sympa de ta part.merci d'avance.

momo

melodiehenault@hotmail.com

Re: exemple d'aide pour la VAE BPJEPS LTP

Message non lu par melodiehenault@hotmail.com » 09 févr. 2012 19:32

salut melodie, tu as sûrement terminé to vae. si tu pouvais m'envyer un exemple du livret 1 (1ere partie, de recevabilité. ce serait très sympa de ta part.merci d'avance.

momo

trope9@hotmail.com

Re:

Message non lu par trope9@hotmail.com » 09 févr. 2012 19:38

salut Daniel,

je galere pour la 1ere partie LTp
dossier recevabilité, peux tu m'envoyer un exemplaire,pour voir comment c'est ! s'il te plait.
momo

gonzales

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par gonzales » 16 févr. 2012 11:33

Salut, je me permets de t'écrire pour te demander s'il y avait la posssibilité que tu puisses m'envoyer ta Vae afin d'avoir une trame.
Tu me rendrais un grand service car je n'ai pas la possibilité de me faire payer la formation par mon employeur.
Merci par avance.
Morgan.

meumur

Re:

Message non lu par meumur » 16 févr. 2012 21:54

je vois que j'ai le même problème concernant les intitulés à décrire pour le BP jeps; alors c'est quoi cette histoire d'encadrement des publics, pourquoi nos intitulés ne sont pas les mêmes que les autres. Peux tu m'éclairer ?

reg

Re: vae

Message non lu par reg » 22 mars 2012 09:44

Bonjour,
A la 2partie, les fiches,je ne sais par quoi demarer et comment?
Aurais besoin d'un exemple.

lajaige

Re:

Message non lu par lajaige » 08 avr. 2012 15:10

bonjour antoine, je suis actuellement en train de plancher sur ma partie 2, j'ai obtenue au dernier jury que quelque UC.
Il me manque les UC 2,3,7,8 et 10
peux tu m'aider
merci d'avance ... lajaige@yahoo.fr

lajaige

Re:

Message non lu par lajaige » 08 avr. 2012 16:44

bonjour,
moi il me reste les UC 2, 3, 4, 7, 8 et 10 à valider. Echec au jury de novembre
Peux-tu m'envoyer tes écrits concernant ces UC pour voir comment tu a formulé ces UC.
merci
lajaige@yahoo.fr

Cyrielle

Re:

Message non lu par Cyrielle » 12 avr. 2012 16:21

Bonjour,

Suite à votre message laissé sur le forum "lesocial", je souhaiterais obtenir de l'aide sur la VAE.
J'ai validé ma première partie de mon dossier et je dois rendre le tout le 4 mai.
J'ai quasiment bouclé les rédactions de mes tâches, par contre j'ai quelques interrogations:
- concernant mes motivations, faut-il commencer par Madame, Monsieur...ou bien simplement en disant par exemple, "les raisons qui m'ont poussé à faire une VAE..."
- concernant les fiches à remplir par emploi ou fonction, quand il demande la nature exacte de cette fonction, est-ce par exemple "directeur de séjour"? et qu'attendent-ils exactement au niveau de la rédaction lorsqu"ils demandent quelles sont les pratiques avec l'encadrement du public, des activités...? Faut-il synthétiser?
- enfin, il y a deux fiches à la fin intitulées autres compétences. Me faut-il décrire deux autres taches, ou bien dans mon cas, pour un bpjeps ltp, puis je me limiter à 2 taches par catégories( activités, publics, gestion)?

J'espère avoir été claire dans mes propos, et vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Cyrielle

momo

Re: VAE BPJEPS loisirs tous publics

Message non lu par momo » 16 avr. 2012 19:34

bonjour à tous !

j'ai vu sur le forum que vous avez passé le bpjeps en vae (LTP livret 1)est ce que qql'un peut m'envoyer un exemple afin d'avoir une idé plus claire du dossier d'avance et comparer. merci infiniment
momo

Répondre