Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée thème centre de loisirs

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Re: idée thème centre de loisirs

Message non lu par Aude » 24 avr. 2012 09:21

Bonjour lucie. Juste pour savoir si il était possible que vous me donniez les autres idées de thèmes que vous aurriez car moi aussi je cherche un thèmes pour cette été et j'ai ma reunion samedi avec mon équipe pour la mise en place.

Aude

Message non lu par Aude » 24 avr. 2012 09:22

Bonjour Lucie. Juste pour savoir si il était possible que vous me donniez les autres idées de thèmes que vous aurriez car moi aussi je cherche un thèmes pour cette été et j'ai ma réunion samedi avec mon équipe pour la mise en place.

Merci par avance.

Aude

boukandoura

Message non lu par boukandoura » 01 mai 2012 20:32

bonsoir, peut tu me donner des idées de themes stp, je fais ma premiere direction en juillet merci

celine

Message non lu par celine » 05 mai 2012 12:16

bonjour iens de lire votre message et e serais bien interresser par vos proposition de theme cela maiderais beaucoup car ma directrice et tres exigeante elle veut po de theme ki ontdeja ete proposer sauf ke le centre voila 20ans kil existe donc difficile de pas revenir sur les memes themes....jai plus didee...merci de votre aide.

wallois

Re: idée d activite sur un themecentre de loisirs

Message non lu par wallois » 07 mai 2012 13:59

je voudrais avoir plusieurs activite sur le theme magie et monde merveilleux ou le monde marin merci d avance c est pour samedi

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 13 mai 2012 14:18

bjr jaurai besoin d'aide quelqun pourrais me dire comment crée un bateau en carton de taille moyenne svp

mel

Re:

Message non lu par mel » 15 mai 2012 11:19

bonjour je recherche des idées d'activité pour des 6-10 sur les themes suivants: l'astronomie et l'ecologie ! help^^ :)

Marine

Re: Idées de thèmes pour les 3/6 ans

Message non lu par Marine » 15 mai 2012 11:35

Bonjour , je suis animatrice en centre de loisirs et je vais bosser cette été avec les plus petits (3-5ans) le thème sera : Les aventuriers . Auriez vous quelques petites idée SVP ! Merci

amelie

Re: HELP

Message non lu par amelie » 15 mai 2012 20:33

Bonjour voila je suis animatrice dans un centre de loisir pour cet été et je cherche quelques idées d'activités pour un melting' pot : pour une journée sur les 12 travaux d'astérix, une journée sur Harry Potter, une journée sur un inventeur et une journée sur le Change de culture :/

Si vous avez quelques idées je suis a votre entière écoute parce que la je seche complètement Merci par avance et bon courage a tous :)

Amoryy

Message non lu par Amoryy » 16 mai 2012 19:17

bonjour je veux travailler sur différents thèmes pour ces vacances d'été mais je vais vous donner mes thèmes pour que vous m'aidier à faire des jeux avec pour chaque thème prévoir 5 animations
les indiens,
le monde marin,
agent secret,
les saisons,
préhistoire (dinausores,
protéger sa planète,
magie et monde merveilleux
la france et ses dom
merci de tout m'envoyer sur mon mail s'il vous plait avant le 30 mai 2012.

Répondre