Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche de renseignements sur le métier d'Animatrice Sociale, car celons le cite ou je vais, la description n'est pas la même, ce qui est tout de même assez ennuyeux... J'aimerais, si possible, trouver des informations sur Animatrice Sociale en Maison de Retraite (études, parcours, rémunération, difficulté d'embauche,..etc..)
je vous remercie d'avance =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Animatric sociale
-
william
Re: Animatric sociale
Bjr,
Pour trouver tous les renseignements, le mieux est d'aller sur le site de la direction départementale de la cohésion sociale de ton département.Pour info, pour être animateur social, il faut suivre un BPJEPS "Animation Sociale" avec comme option: auprés d'un public en perte d'autonomie( Pers âgées, Pers Handicapées...Sur le site de Sports. gouv.fr tout est expliqué: Formation, durée,débouchers professionnels...
J'espére que j'ai pu t'apporter un peu plus d'infos.
Bonnes recherches
William.
Pour trouver tous les renseignements, le mieux est d'aller sur le site de la direction départementale de la cohésion sociale de ton département.Pour info, pour être animateur social, il faut suivre un BPJEPS "Animation Sociale" avec comme option: auprés d'un public en perte d'autonomie( Pers âgées, Pers Handicapées...Sur le site de Sports. gouv.fr tout est expliqué: Formation, durée,débouchers professionnels...
J'espére que j'ai pu t'apporter un peu plus d'infos.
Bonnes recherches
William.