Bon courage pour ton chèque ! Le mien est déjà encaissé !
Je te souhaite vraiment de pouvoir le récup, ce serait injuste sinon.
Je te souhaite bonne continuation en tant que psychologue.
La roue tourne pour toi, c'est super !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES Melun ou besançon?
-
Céline
Re: ES Melun ou besançon?
Salut Julie ! Peux- tu me dire si tu as prévenue Besançon que tu te désistais, si oui quand les as-tu prévenu ???? C'est très important car je suis à présent 1ère sur liste d'attente et je les ai appelé dans la semaine....alors essaie de me répondre s'il te plait, en fait je t'en supplies!!!! Et bon courage pour la fac de psycho et bonne continuation
-
Céline
Pardon Julie, mais au fait combien étais tu sur liste d'attente ?? merci ! 
-
fripouille
Céline
julie elle etait pas sur liste d'attente elle etait prise ....elle avait été apelée...donc effectivement en principe tu recuperes sa place....bonne chance a toi et bon courage pour la formation...je viens de finir la mienne ...
julie elle etait pas sur liste d'attente elle etait prise ....elle avait été apelée...donc effectivement en principe tu recuperes sa place....bonne chance a toi et bon courage pour la formation...je viens de finir la mienne ...
-
Céline
Ok Fripouille, j'espère que c'est bon alors....! et félicitations à toi!
-
julie
oui j'étais 12° sur liste d'attente et j'ai été appelé il y a un peu plus d'une semaine. besançon ne sais pas encore que je me desiste puisque j'ai reçu ma réponse de psycho samedi. donc je vais libérer ma place, elle est donc pour toi célia si tu es la prochaine!! le problème c'est qu'il me semble que l'école est en vacance à partir de mardi jusqu'en aout (je suis plus très sure) donc je ne vais pas povoir les prévenir, tu auras peut etre ta réponses qu'en aout du coup. je ne pensais pas que mon cheque était deja encaissé ça me fait flipper il faut que je vérifie mais j'espere vraiment pouvoir le récupérer!!
-
Céline
J'espère vraiment que tu pourras le récupérer. Merci beaucoup pour tes réponses, ils sont effectivement en vacances, il va falloir que j'attende encore....bon courage à toi et merci encore !