Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

animateur à l'étranger

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bou

Re:

Message non lu par bou » 25 sept. 2012 23:46

Merci beaucoup Alicia pour ta réponse. Je passe aussi cet entretien début décembre à Paris mais pour animateur polyvalent.

Peux tu m'expliquer un peu leurs attentes concernant la prestation stp ?

Tu penses avoir réussi ? Si ca fonctionne pour toutes les 2, on sera ptre ensemble à la formation The Village ;).

panda

Re:

Message non lu par panda » 26 sept. 2012 12:15

Alicia, tu as postulé pour quel T.O. ?
car les entretiens diffère si tu postule pour le CALAS ou pour une autre formation
Bou , même question, tu as un entretien pour quel T.O. ?
=)

Malorie

Re: Animatrice

Message non lu par Malorie » 28 sept. 2012 11:48

Bonjour tout le monde, voilà je suis diplômé en tant qu'animatrice et j'aimerais partir à l'étranger pour réaliser mon projet. Que dois-je faire? Bien à vous.

Didou

Re: entretien fram

Message non lu par Didou » 29 sept. 2012 19:24

Salut tous le monde ! J'ai envoyé mon cv chez FRAM jeudi et vendredi ils m'ont appelés pr que je participe a la formation The village et m'ont convoqué a la journée de recrutement le 4 decembre a Paris !

Qui peux me donner des conseils sur la mise en situation ... ?

Merci beaucoup en tous cas pour tous les renseignement ça aide vachement :)

panda

Re: Animatrice

Message non lu par panda » 29 sept. 2012 21:45

Malorie, contacte les T.O. qui t'intéresse et envoie leur tes cv et lm , tout simplement.

Didou , les mises en situation ne sont jamais les mêmes, un conseil surtout reste toi même, n'ai pas peur et ose.
Les recruteurs sont là pour voir ta réactivité et ton imagination, ce sont souvent des situations ordinaires , ex : tu avais prévu un tournoi de beach volley et il pleut, que fais tu ?

Bou

Message non lu par Bou » 30 sept. 2012 02:52

Salut Didou,
Je suis convoquée par Fram le 4 décembre aussi à Paris. Tu es de la région parisienne ?

Tu prévois de préparer quoi?
Tu postules pour la formation pour faire quel job après : chorégraphe ? Son& lumiere ? Polyvalent ?

Merci à tous pour vos conseils. C'est cool de voir qu'il y a des gens pour s'entraider.

Malorie

Re: Animateur

Message non lu par Malorie » 30 sept. 2012 11:53

J'ai postulé dans plusieurs T.O maintenant j’attends des réponses. Est-ce qu'il y a des T.O qui prennent que pour partir en Tunisie ? Car c'est le lieu de destination que j'aimerais bien.

panda

Re:

Message non lu par panda » 30 sept. 2012 14:02

Que la Tunisie, je ne crois pas. Mais souvent ta première destination n'est pas très éloignée, style Espagne, Tunisie, Maroc.

Didou

Message non lu par Didou » 30 sept. 2012 19:16

Merci pour vos réponses ! :)

Salut Panda ! a cest eux qui " t'impose" la mise en situation ? je pensais qu'il fallai faire danse , chant ou sketch ??? pck le probleme c que jme dit danse jme debrouille pas trop trop mal mais de là a inventer un choré tte seule .. et leur chanter une chansons jvai leur faire peur je pense ... un sketch me parait hyper compliqué a géré ..? ( dsl pr ttes ces qst) ^^

Salut Bou , Non justement je suis pas du tt de la région parisienne j'habitais a Lille et je viens d'emmenager sur montpellier dc je sais pas trop cment jvais m'organise et toi tu es de la region?
Pour ce qui est de la préparation je ne sais pas du tout cme jlai dit juste au dessu a panda :s et toi tu as des idées ??
J'aurai aimer travailler ak les adultes mais je savais pas si ils aller accepter donc j'ai dit que javais le bafa et que je pouvais travailler ak les enfants ... je sais pas si on peux changer ..et toi ???
:)Merci pour vos réponses en tous cas ça fait super plaisir et c'est rassurant !

Bou

Re:

Message non lu par Bou » 30 sept. 2012 22:11

Je suis aussi de Lille. Moi je pense faire de la danse aussi. J'ai postulé en animateur polyvalent adulte.
Panda et didou, vous avez postulé chez d'autres TO?
Je suis pressée que les choses se concrétises !

Répondre